Bonjour. J'ai un peu honte de poser cette question mais je vais la poser quand meme. Je veux savoir si les petits pensions et hotels dans
Istanbul,
Fethiye,
Cappadoce, etc sont ils bien propre? Et (voila la question un peu que j'ai honte), est-ce qu'il y a des bebites dans les chambres, examples, les moustiques, araignees, cancrelats, et memes j'ai lu dans "Rough Guide" les scorpions qui se cache dans les souliers. Je veux savoir pcq un bebe de 6 mois n'a pas de moyens de se protege contre la malaria ou meme etre mordu par un scorpion! Mon experience en
Italie plusieurs fois m'a montre que meme si les hotels etaient 80 Euros, les manieres de laisser des fenetres ouverts sans ecran permet ces choses d'arriver. Et aussi, dans le sud les matelas ne sont pas changer depuis tres tres longtemps et j'avais etait mordu par des petits bebites dans le lit..
Italie est un pais on dirait qui devrait etre plus avancer que le
Portugal et
Espagne et moi je trouve que
Portugal et l'
Espagne etait plus propre (je suis italienne donc.. aucun offence!) Ce que je veux savoir c'est vos experiences dans les places, pour protege mon bebe. J'ai acheter un moustiquiere...
Merci!