|  |  |
 | | | | Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Sovandric · 1 mai 2011 à 23:30 63 messages · 9 participants · 7 112 affichages | | | | 1 mai 2011 à 23:30 Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 3 893 affichages · Partager Bonsoir, Je prépare un séjour de 3 semaines cet été en Turquie (du 25/07 au 17/08) et je me demandais s'il fallait réserver à l'avance les hotels ? L'itinéraire n'est pas encore bien défini. Avec mon ami nous atterrissons à Istanbul, nous souhaitons évidement nous rendre au Cappadoce, Pamukkale et se prélasser du côté de la mer Egée. La Turquie étant devenue une destination "en vogue" j'ai peur de ne pas trouver de logement sur place (je précise que l'on part sac à dos et plutôt avec un petit budget...). Nous ne visons pas le luxe, un lit, éventuellement une sdb privée et pour les repas les boui boui nous adorons ! Quelqu'un peut il me confirmer de par ses récentes expériences, que l'on peut trouver un hébergement pas cher et propre, en pleine saison et sans réservation (pour le côté balnéaire surtout !!). Je suis évidement preneuse de toute information ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sovandric · 2 mai 2011 à 5:23 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 3 857 affichages · Partager Bonjour,
Propre ? C'est rare que ça ne le soit pas. Maintenant, plus vous êtes dans des endroits de tourisme intense, et plus vous voulez aller dans les adresses des guides, plus ce sera difficile. Dans le pays "normal" ça ne pose aucun problème.
Michel | | | À: Sovandric · 2 mai 2011 à 16:21 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 3 823 affichages · Partager Bonjour,
Pour la Cappadoce et Pamukkale au mois d'Août il vaut mieux réserver. Précise ton itinéraire pour d'autres infos. Nous avons fait le même voyage l'année dernière en septembre et là pas vraiment de soucis de résa sauf à GOREME. Bonne préparation. | | | À: Castelverdu · 5 mai 2011 à 12:23 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 3 757 affichages · Partager Bonjour, je profite de votre expérience en Turquie si vous avez quelques infos à me transmettre au sujet des trajets de bus. Je souhaite effectuer la liaison Pamukkale à Selcuk rappelez vous quelle compagnie de bus vous aviez utilisé et à quelle heure ? j'ai un horaire de nuit qui part de Kayseri- Izmir (cie Pammkale turzim) mais je ne sais pas à quelle heure il passe à Pamukkale et à quelle heure il arrive à Selcukpour la visite d' Ephese et de Priene Milet Didyme faut il prévoir deux journées. ensuite de selcuk je souhaite emprunter un bus soit pour Bodrum soit pour Marmarisje ne trouive que des horaires avec des départs à Izmir ce qui veut dire un transfert hotel/ Izmir avez vous effectuer ce trajet et avec quelle compagnie de bus. Je vous remercie bonne journée Brigitte | | | À: Birgitte · 5 mai 2011 à 13:47 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 3 743 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Pour la liaison Pamukkale - Selçuk départ 9H45 15H45 et 16H45, durée 3 h. Ces infors sortent d'un dépliant de la pension ou nous étions à Pamukkale et la compagnie de bus n'est pas notifiée. Pour Selçuk - Bodrum plusieurs bus dans la matinée, durée 3 h. Pour Marmaris durée 5 h mais il faut passer par Aydin. Nous, nous avions fait Bodrum - Datça en ferry, (histoire de changer du bus) étape à Datça puis bus jusqu'à Marmaris.
Disponible pour + d'infos. Bonne préparation | | | À: Sovandric · 5 mai 2011 à 14:26 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 3 742 affichages · Partager Salut moi aussi je voyagerai en juin ou juillet vers la turkie aussi avec ma copine, j ai besoin aussi de savoir si il y a un hotel moins cher dans la limite de 30euro.
Merci | | | À: Ninamaroc · 5 mai 2011 à 20:51 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 3 732 affichages · Partager j ai besoin aussi de savoir si il y a un hotel moins cher dans la limite de 30euro.
A quel endroit ?
Michel | | | À: Tatra · 6 mai 2011 à 11:29 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 3 717 affichages · Partager Bonjour TATRA, je serai à itaumbul. | | | À: Ninamaroc · 6 mai 2011 à 11:31 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 3 715 affichages · Partager Bonjour,
30 euros la double ? C'est pas gagné.
Michel | | | À: Tatra · 6 mai 2011 à 11:36 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 3 709 affichages · Partager je cherche dans la limite de 40 euro pour la periode des 2 premieres semaines.
Est ce que je peux trouver avec ce prix une chambre double dans un hotel 3 ou 4 étoiles ?? | | | À: Ninamaroc · 6 mai 2011 à 11:36 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 3 634 affichages · Partager Est ce que je peux trouver avec ce prix une chambre double dans un hotel 3 ou 4 étoiles ??
Non. Loin de là, surtout l'été.
Michel | | | À: Ninamaroc · 6 mai 2011 à 11:37 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 3 632 affichages · Partager pas un 4* cé certain
au mois de juin, tu devrais pouvoir avoir un 3* a 40/45euros | | | À: Nemo1001 · 6 mai 2011 à 11:44 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 3 625 affichages · Partager 3étoiles a 40 euro ca m'arrange, si vous pouvez me communiquer un hotel, ça sera une trés bonne chose pour moi.
Merci d'avance | | | À: Ninamaroc · 6 mai 2011 à 11:50 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 14 de 63 · Page 1 de 4 · 3 621 affichages · Partager je vois par exemple le Grand ant hotel (3*) à Aksaray pour 46euros la double sur booking
cé un prix pour debut juin | | | À: Ninamaroc · 6 mai 2011 à 12:13 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 3 612 affichages · Partager Vous savez, les étoiles, elles sont auto-attribuées... 
Michel | | | À: Tatra · 8 mai 2011 à 12:03 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 3 550 affichages · Partager Bonjour Michel, Bien contente de savoir que la propreté est au rendez vous en turquie ! Tu m'as l'air de bien connaître la turquie, pourrais tu me donner des endroits peu touristiques (plages paradisiaques de sable blanc) le long de la cote (égée ou méditerranéenne). Pour le moment, notre itinéraire est le suivant : ankara, cappadoce, pammukale, lac d'egidir et istanbul (je ne sais pas encore dans quel ordre...!). Nous souhaiterions nous prélasser une petite semaine dans un endroit resté authentique avec des choses à visiter type ruines, et une jolie plage sans trop de monde... Je me suis munie du lonely (qui date de 2009) mais toutes les villes mentionnées sont prises d'assaut par les touristes en août...! Aussi si tu as des lieux à me conseiller je suis preneuse ! | | | À: Sovandric · 8 mai 2011 à 12:05 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 3 547 affichages · Partager pourrais tu me donner des endroits peu touristiques (plages paradisiaques de sable blanc) le long de la cote (égée ou méditerranéenne).
Il n'y en a pas.
Michel | | | À: Tatra · 8 mai 2011 à 12:11 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 3 544 affichages · Partager Toutes les plages sont donc bondées de touristes en été  ?? Y en a t'il moins que d'autres ? Si non, y en a t'il moins cheres que d'autres ? D'ailleurs, j'y serai pendant le ramadan, cela va t'il avoir des conséquences ? Peut etre moins de monde sur les plages ? | | | À: Sovandric · 8 mai 2011 à 12:15 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 3 540 affichages · Partager La Turquie ce n'est pas vraiment un pays à plages, et les Turcs n'y vont pas tellement ; non, le ramadan, ça ne change rien.
Michel | | | À: Sovandric · 8 mai 2011 à 12:25 Re: Hôtels pas chers et propres sans réservation en Turquie en août 2011? Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 3 532 affichages · Partager des longs plabes de sable fin, ce n'est pas la bonne destination mais au contraire cé le pays pour aller se baigner dans des criques qui ne sont accessibles qu'en bateaux | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |