|  |  |
 | | | | Tilouloune · 12 août 2011 à 19:05 12 messages · 4 participants · 2 755 affichages | | | | 12 août 2011 à 19:05 Hôtels pas chers en Cappadoce Message 1 de 12 · 2 703 affichages · Partager Nous comptons nous rendre en cappadoce du 2 au 6 septembre prochain. Nous arrivons à Kayséri et louons une voiture. Le Routard nous propose Avanos comme point de chute. Qu'en dites-vous ?
Connaissez-vous des hotels pas trop cher (autour de 50 euros) à Avanos, Gorême, Urgup ou autre endroits intéressants où nous pouvons rayonner. Selon vous est-ce nécessaire (et réaliste) d'avoir la clim dans la chambre ?
Merci | | | Bonjour,
Avanos c'est quasiment la France. 
Mon choix est toujours Ürgüp, qui au moins est une vraie ville, et qui propose donc les avantages d'une ville, à commencer par une véritable population locale.
Oui, la climatisation est nécessaire, et pour 50 euros vous l'aurez.
Michel | | | À: Tatra · 12 août 2011 à 19:52 Re: Hôtels pas chers en Cappadoce Message 3 de 12 · 2 675 affichages · Partager Merci. Si vous avez des suggestions d'hotels abordables et charmands ce serait apprécié. Nous sommes des adeptes de petits hotels tranquilles qui assurent un minimum d'intimité. | | | Si vous avez des suggestions d'hotels abordables et charmands ce serait apprécié. Nous sommes des adeptes de petits hotels tranquilles qui assurent un minimum d'intimité.
De nombreux hôtels de la région correspondent à cela, et pour 50 euros vous aurez une chambre confortable facilement. Je ne donne jamais d'adresses ici, néanmoins, désolé...
Michel | | | À: Tatra · 12 août 2011 à 20:17 Re: Hôtels pas chers en Cappadoce Message 5 de 12 · 2 660 affichages · Partager Je comprends merci.
Comme vous sembler bien connaître la Turquie, j'aimerais avoir votre opinion sur notre itinéraire.
Nous débuterons avec 4 jours à Istanbul.
Ensuite départ pour les cappadoces, vol pour Kayséri, location de voiture 4 jours au cours desquels nous comptons visiter Uchisar, Goreme, Avanos, Urgup, Derinkuyu, Kamakli.
Vol pour Izmiz, location de voiture 10 jours au cours desquels nous comptons longer la côte jusqu'à Antalya. Arrêts prévus notamment à Éphèse, Selcuk, Bodrum, Buzburun et Datza (au moins 2 jours si cela en vaut la peine), Kas. Que pensez-vous d' Antalya, est-ce que cela mérite une journée de visite ou plus ???
Retour sur Istanbul 2 jours...
Oublions-nous un (des) incontournable, sont-ce de bons choix.
Merci | | | Ensuite départ pour les cappadoces, vol pour Kayséri, location de voiture 4 jours au cours desquels nous comptons visiter Uchisar, Goreme, Avanos, Urgup, Derinkuyu, Kamakli.
Oui, bien, même si je ne comprends pas pourquoi vous dites "les capadocces"....
Vol pour Izmiz, location de voiture 10 jours au cours desquels nous comptons longer la côte jusqu'à Antalya. Arrêts prévus notamment à Éphèse, Selcuk, Bodrum, Buzburun et Datza (au moins 2 jours si cela en vaut la peine), Kas. Que pensez-vous d' Antalya, est-ce que cela mérite une journée de visite ou plus ???
Vous savez, moi c'est plutôt les improbables bourgades poussiéreuses d'Anatolie centrale ou orientale, mon truc...  Mais ça semble cohérent. Je n'ai pas mis les pieds à Antalya depuis 10 ans, et n'ai pas pour projet de déroger à cette règle pour les 10 qui viennent.
Michel | | | À: Tatra · 12 août 2011 à 20:40 Re: Hôtels pas chers en Cappadoce Message 7 de 12 · 2 643 affichages · Partager Oui, bien, même si je ne comprends pas pourquoi vous dites "les capadocces"....
Il me semble avoir écrit les cappadoces, comme on le voit souvent écrit... que faut-il dire d'après vous ? La Cappadoce ?! | | | et en turc cela se dit Kapadokya | | | Je vais tenter de m'en souvenir. | | | bonjour,
Le "routard" indique qu'Avanos est leur village préféré, c'est normal, ils ont un très bon ami qui y habite. Prenez le temps de visiter et de choisir. la clim n'est pas nécessaire, le soir il fait bon. A goreme, sur la place de l'otogar, il y a un office du tourisme avec toutes (la majorité) des pensions du village et les tarifs. Vous pourrez comparer et choisir en fonction du confort que vs souhaitez.
dominique | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |