
Bonjour Denis,
Votre demande est inhabituelle sur le forum du
Cambodge et de l'ASE en général.
Les guesthouses (équivalent de pensions), économiques, offrent généralement gîte et couverts, mais pas en formule "pension complète".La plupart des clients préfèrent déjeuner/dîner à l'extérieur et se contentent d'y prendre leur petit dej'.
Mais peut-être recherchez-vous une gamme supérieure d'hébergement, un hôtel ?
Quels sont vos critères de confort? Votre fourchette de budget? (qu'est-ce que "raisonnable"?)
Hésitez-vous entre les 2 villes,
Kep et
Kampot, ou comptez-vous séjourner dans les 2 villes?
Kep est plus "balnéaire" et étalée (pas de véritable centre ville),
Kampot est plus "urbaine", bien que toute aussi paisible.Perso j'ai trouvé plus de charme (colonial) à la 2ème, et vous la recommanderais davantage pour y séjourner, si vous deviez n'en choisir qu'une.Les 2 villes sont proches en distance, vous pouvez les visiter en ne logeant que dans une.
Selon vos réponses, je pourrais peut-être vous conseiller des adresses précises.
Bonne préparation de séjour au
Cambodge (à quelles dates?).
Cordialement,
Yellowmop (cf mon compte-rendu de séjour de 6 semaines au
Cambodge, posté fin avril dernier).