Recherche hôtels au Pérou Evain7 · 31 août 2017 à 16:20 3 messages · 3 participants · 291 affichages | | | | 31 août 2017 à 16:20 Recherche hôtels au Pérou Message 1 de 3 · 291 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Pérou au mois de novembre et j'aurai aime avoir des conseils sur des hôtels là où nous devons séjourner.voici notre itinéraire : Pisco, Nazca, Arequipa, Chivay, Puno, Cuzco, Ollantaytambo, AyacuchoMerci de tout conseil, Marie | | | À: Evain7 · 31 août 2017 à 20:24 Re: Recherche hôtels au Pérou Message 2 de 3 · 277 affichages · Partager bonsoir on ne peut pas vraiment conseiller d'hôtels au Pérou, en général ils sont très corrects et propres et relativement bon marché. A Pisco j'avais dormi dans une pension de famille proche de la Plazas de Armas très correct. A Chivay il n'yen pas beaucoup. | | | À: Evain7 · 31 août 2017 à 20:42 Re: Recherche hôtels au Pérou Message 3 de 3 · 269 affichages · Partager Bonsoir, Quel type d'hôtel recherchez-vous? Quel niveau de confort et quel budget maxi? J'avais répertorié un certain nombre d'hébergements sur mon site. Vous pouvez aller y jeter un coup d’œil. Pour chaque ville, j'ai indiqué où nous avions dormi (en 2014) et si vous descendez dans les pages, vous trouverez aussi diverses adresses que j'avais glanées sur ce forum principalement. En principe, j'ai aussi mis les liens vers le site de l'hébergement. Certains sont peut-être obsolètes, n'hésitez pas à me la signaler. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |