Hôtels pieds dans l'eau à Sousse? Anouchka32 · 1 juillet 2012 à 21:11 4 messages · 2 participants · 1 219 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 21:11 Hôtels pieds dans l'eau à Sousse? Message 1 de 4 · 1 217 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai aller qq jours à un hotel à sousse dans la gamme 4*. Je cherche un hotel ayant un accès direct à la mer. Sur internet je trouve plusieurs hotels soit qui négligent cette info en ne parlant que de leurs piscines soit ils prétendent avoir une plage privée qui s'avère (par recherche sur googlemaps) être à l'extérieur de l'hotel et à des centaines de mètres en traversant des rues (pas pratique si on veut descendre de sa chambre en simple cache maillot).
Quelqun connait-il donc les hotels El Hana Hannibal, Tour Khalaf et Hotel Kanta ? C'est leur accès à la plage qui m'intéresse surtout. J'ai vu de bons commentaires sur leurs autres prestations mais s'ils ya d'autres recommandations elles sont bien sure les bien venues.
Merci :) | | | À: Anouchka32 · 2 juillet 2012 à 14:58 Re: Hôtels pieds dans l'eau à Sousse? Message 2 de 4 · 1 199 affichages · Partager Alors personne ne peut me conseiller sur un bon hotel pieds dans l'eau à Kantaoui ?? | | | À: Anouchka32 · 2 juillet 2012 à 21:49 Re: Hôtels pieds dans l'eau à Sousse? Message 3 de 4 · 1 191 affichages · Partager Il y a une offre en Tunisie jusqu'à Jeudi de cette semaine donc il vous faut faire vite. Vous avez le choix entre Djerba, Hammamet, Sousse et Monastir et bien sûr chaque hôtel vous offre le confort que vous souhaiter......les pieds dans l'eau ^^ | | | À: 2night38 · 3 juillet 2012 à 2:22 Re: Hôtels pieds dans l'eau à Sousse? Message 4 de 4 · 1 189 affichages · Partager à vrai dire, je trouve pleins d'offres actuellement, de quelle offre en particulier pour parlez ? En plus, je suis déjà en tunisie, je cherche une offre d'hébergement uniquement à sousse et un conseil sur les hotels 4* à sousse ayant les meilleures plages.
Merci comme même :) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |