Hôtels Djerba Sun Club ou Holiday Club? Celiac · 26 décembre 2011 à 13:10 5 messages · 4 participants · 1 598 affichages | | | | 26 décembre 2011 à 13:10 Hôtels Djerba Sun Club ou Holiday Club? Message 1 de 5 · 1 598 affichages · Partager lequel choisir ?? vos avis sont les bienvenus car il y a un 4 et un 3 etoiles mais le 4 semble plus critiqué merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celiac · 26 décembre 2011 à 13:56 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Holiday Club? Message 2 de 5 · 1 592 affichages · Partager Bonjour Je connais le "sun club" pour y avoir séjourné plusieurs fois, bon rapport qualité prix, chambres spacieuses, nous avons chois le "block Karim" car calme et rénovée en 2008, vous pourriez le demander à la réception...Bon programme et équipe d'animation...Nous avons choisi la demi pension pour notre dernier séjour car nous avons fait beaucoup de sorties vu que l'hôtel est proche de la ville de Houmet souk et Midoun avec plein de petit restaurants...Le "club Holiday Djerba" se situe juste à côté mais pas d'idée sur ses prestations... Amitiés | | | À: Celiac · 27 décembre 2011 à 11:37 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Holiday Club? Message 3 de 5 · 1 555 affichages · Partager Bonjour,
Les hôtels sont presque côté à côte donc niveau plage c idem.
Super équipe d'animation au Holiday (ancien du Sun Club) Pour ma part, je choisirai le Holiday même si le Sun Club est trés sympa pour un 3* !
Ciao | | | À: Celiac · 27 décembre 2011 à 23:53 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Holiday Club? Message 4 de 5 · 1 528 affichages · Partager holiday club est plus interessant car il y a un thalasso et aussi c plus grand | | | À: Anneso88 · 27 décembre 2011 à 23:53 Re: Hôtels Djerba Sun Club ou Holiday Club? Message 5 de 5 · 1 528 affichages · Partager merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre j'ai finalement réservé au holiday beach (moins cher) j'espère que je ne serai pas décue vivement cet été | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |