Bonjour,
Nous partirons de Lanquin pour s'arrêter à
San Antonio Las Cuevas pou visiter les grottes. Par contre, on ne voit pas vraiment d'endroits ou dormir convenablement dans ce secteur. Nous nous dirigeons vers
El Remate par la suite mais la route est trop longue pour y dormir après notre visite à
San Antonio, nous pensions donc s'arrêter dans le coin de Sayaxché mais on connait pas vraiment d'hôtels dans ce coin à part l'hôtel Guayacan qui est recommandé sur quelques sites mais ces sites datent de plusieurs années, certains disent que c'est maintenant fermé. Avez-vous des suggestions? J'ai vu l'hotel Villa Aquazul mais je n'ai entendu ou lu aucunes critiques de cet endroit...
Bjr,
Sayaché est la ville-départ pour aller au site el
Ceibal en lancha sur le Rio Pasion.....**
Nous y avons passé une nuit dans un hotel suffisament grand (stationement) pour y laisser le camping car.Je n, avais aucune résa et il y a plusieurs hôtels à SAYACHÉ....
Je ne m, inquiéterais pas.
**El
Ceibal est un site méconnu mais pourtant tres intéressant.La visite incluant A-R en lancha se fait facilement sur une demi-journée.
Pas besoin de réserver la lancha non plus:aller à l, embarcadere et négocier avec un lanchero