Et bien voilà, le sejour de 12 jours est planifié pour les
seychelles......je vous donne le programme.
Arrivée à l'hotel
Meridien Fisherman's grove pour 2 nuits.....histoire de récupérer du voyage avion et parce qu'ai eu des reductions importantes.
ensuite 3 nuits à
L 'Anse Boileau.....pour le calme, la cuisine renomée de l'etablissement et le coté plus sauvage dans cette partie de l'ile.
Nous enchainons Sur
Praslin à l'hotel "
Ile des Palmes " pour 3 nuits, un peu excentré aussi, site très nature...puis nous partons pour 2 nuits sur
La Digue à
Tournesol Guest House, pas en bord de mer mais très agréable apparement.
Nous repartons pour Mahé au
Méridien Barbaron pour 2 nuits (situé sur la cote Ouest) avant de redecoller pour
Paris.
Si quelqu'un à des commentaires sur un de ces etablissements ou des plans pour le sejour, n'hesitez pas.
Je ne sais pas encore par exemple comment je vais aller de Mahé à
Praslin puis de
la Digue à Mahé....il y à un bateau qui part pour une traversée de 3 h.....ça vaut le coup niveau tarif, quelqu'un à t'il déjà pris ce bateau ?? Autre question, est t'il facile d'aller de l'aéroport à Beauvallon en Bus ??????
Je vous donnerais mes impressions au retour bien sur !!!!!