|  |  |
 | | | | | Les quatre hôtels basés à Santa Lucia ValerieT · 7 avril 2006 à 16:49 34 messages · 8 participants · 3 156 affichages | | | | 7 avril 2006 à 16:49 Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager Coucou tous l'monde!
Je m'ennuie beaucoup de Santa-Lucia!
Mon premier voyage était à cet endroit la première semaine de mars et j'espère bien pouvoir y retourner en mai!
Cela ne dépend que si il y aura un des 4 hôtels d'ouvert!
Comme c'est la il y a 2 agences sur 4 qui offraient les forfaits pour cet endroit la semaine dernière et qui ne les offres plus maintenant :/
C'est un peu inquiètant!
Si quelqu'un revient de cet endroit et qu'il ou elle a des nouvelles fraîches je veux savoir nimportequoi!! J'm'ennuie j'veux seulement entendre parler de cette place la alors...
Dites moi comment c'était! Ce que vous avez aimé et moins aimé! Tous tous tous!!!
Et surtout s'il y en a qui sont au courant des dates de fermetures de ces 4 hôtels pour la basse saison dites le moi!!!
Une amoureuse de Santa Lucia,
Valxx | | | À: ValerieT · 7 avril 2006 à 17:10 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 2 289 affichages · Partager Vas sur gotraveldirect.com, ils offrent cette destination tout le printemps et l'ete a partir de Montreal.
Bonne Chance | | | À: Jlparisien · 7 avril 2006 à 17:38 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 2 280 affichages · Partager Merci beaucoup jlparisien mais non... Ils l'offraient la semaine dernière mais depuis le début de la semaine cette destination n'est plus disponible avec GTD et aussi avec sears à partir du mois de mai! Le dernier départ se fait à la fin avril et ensuite il n'y en a plu :' ( | | | À: ValerieT · 7 avril 2006 à 18:00 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 2 277 affichages · Partager Ho je viens de voir que Sears c'Est seulement le mois de mai qu'il a retirer... Il vend encore les forfait pour fin avril mais après sa sa tombe en juin :/ | | | À: ValerieT · 8 avril 2006 à 4:51 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 2 244 affichages · Partager Ne t'en fait pas avec ca...J'ai moi-même voyagé par le biais de voyages Sears la dernière de juin et première de juillet 2005;tour opérateur Mont-Royal il me semble et la compagnie aérienne Cubana (qui vole même en basse saison sur cette destination)...Nous avons même devancé l'ouragan le 7 juillet (mais comme nous volions vers Montréal et que les vents nous suivaient) et bien je suis encore la... La seule chose qui pourrait arriver c'est que l'hôtel ferme (ce qui me surprendrait)car Gran Club et Brisas l'été dernier étaient tous les deux en fonction...A ce moment-la il y aurait une cancellation avec une offre sur une autre destination ou l'agence te rembourse... Voila j'espère avoir étanché tes angoisses! Chao, Mamacita | | | À: ValerieT · 10 avril 2006 à 4:03 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 2 175 affichages · Partager Salut Valérie, moi je pars pour Camaguey le 18 mai et il y a toujours des vols avec cubana. Va voir sur le site de voyagesglobetrotter et tu pourras voir les prix et tout. Les départs se font de Montreal et ne t'inquiete pas, les hotels sont ouverts. bon voyage | | | À: AnaMaria · 10 avril 2006 à 4:06 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager Merci beaucoup c'est très aprécier!
C'est la date que l'ont planifi de partir alors p-e qu'on se verra :) | | | À: ValerieT · 10 avril 2006 à 15:11 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 2 148 affichages · Partager Salut Valérie
Je viens de voir le site de Go Travel et les 3 vols pour Santa Lucia qu’ils avaient ajoutés en mai ne sont plus disponibles. De toutes façons, en basse saison, ça m’aurait étonné que Go Travel envoie un avion à Santa Lucia. Déjà le vol de Cubana est à moitié vide en avril. Alors imagine en mai. Moi j’y vais en mai et je n’aurais pas risqué de réserver avec Go Travel en basse saison de peur qu’ils annulent le vol et m’envoient à Varadero à la place.
Quant aux hôtels, le Club Amigo Caracol (le Club Gran Maya comme l'appelle Go Travel) ferme toujours l'avant-dernière semaine d'avril et rouvre en décembre. L'an dernier, il a transféré au Brisas les clients de TMR qu'il restait. Pour ceux qui partent le 13 avril prochain pour le Caracol en formule deux semaines, il y a de fortes chances qu'ils soient transférés au Brisas ou au Mayanabo pendant leur séjour. Quant au Mayanabo, si c’est comme l’an dernier, je crois qu’il ferme aussi en basse saison à compter de la fin d’avril.
Par contre, le Gran Club et le Brisas sont ouverts à l’année, même s’ils ne sont plus vendus par les grossistes québécois en basse saison. En mai, il faut prendre le vol de Cubana et un grossiste cubain (Caribe Sol ou Varaplaya).
Alors, ne t'en fais pas. Tu peux réserver à la dernière minute pour le Gran Club en mai. Je suis pas mal certaine qu'il sera disponible avec Caribe Sol. | | | À: Cubata · 10 avril 2006 à 15:42 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Merci Beaucoup de tes informations Cubata j'aprécie beaucoup beaucoup :)
Si tu y vais en mai on se verra p-e aussi la bas :)
Bon voyage! | | | À: ValerieT · 10 avril 2006 à 15:50 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager Ça dépend quelles dates tu y vas. Moi je vise le 18 mai parce que j'ai congé le 22. Par contre, je viens de voir enfin affichées les heures de vol de Cubana au départ de Dorval en mai. Départ le jeudi matin à 7 h et retour à Dorval dans la nuit de jeudi à vendredi à 1 h 30 am. C'est moche comme heures... | | | À: Cubata · 10 avril 2006 à 16:15 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager Oui je sais!!! Je planifiais la même date!! Mais mon amie attend une réponse à savoir si elle a un contrat pour la journée du 20 mai et si elle ne l'a pas c'est scertain qu'on part le 18 :) On se verra p-e dans l'avion alors!!! TRÈS TÖT LE MATIN :P grrr | | | À: Cubata · 10 avril 2006 à 16:24 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Merde c'est poche sa!!!
Entk sur le site voyage destination et Voyage Rabasi... La semaine dernière pour le gran Club départ le 18 tout inclut pour une semaine c'était 989.52 Et la ils vienne de l'augmenter?!?
C'est pas supposer aller en descendant les prix >: ( | | | À: ValerieT · 10 avril 2006 à 16:56 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 2 123 affichages · Partager Du calme! T'as pas remarqué que les prix changent toujours dans la nuit de dimanche à lundi, pour plus haut ou pour plus bas. Si les prix montent, c'est une stratégie pour faire paniquer les gens pour qu'ils bookent tout de suite et qu'ils n'attendent pas à la dernière minute!
Je m'y suis déjà fait prendre en basse saison et je me suis trouvée bien naïve. Rendus à l'hôtel, les gens riaient de nous parce qu'ils avaient réservé deux jours à l'avance et avaient payé 200$ de moins avec le même forfait, même grossiste, même agence Internet.
Je ne prendrais pas le risque qu'il n'y ait plus de disponibilité pour l'hôtel que je veux en haute saison, mais en basse saison, franchement... | | | À: Cubata · 10 avril 2006 à 17:04 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 2 121 affichages · Partager Ha bon bon bon!!!
Merci des précision!!
De toute facons j'Attend que mes amies réserve pour booker en même temps qu'elles! Et certaines d'elles connaissent ce genre de choses pas mal mieux que moi! Hihi J'suis une débutante encore moi lala :P
Est-ce que tu retourne la bas pour ton simple plaisir ou pour aller voir des amis? | | | À: Cubata · 19 avril 2006 à 19:29 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Re coucou!
Alors les prix ne font que rester haut ou monter encore plus jusqu'à maintenant :/
J'espère que tu as raison et que les prix vont redescendre un peu toujours!
Entk qu'ils redescendes ou non il faut absolument que je parte le 18 mai pcq ma semaine de congé est maintenant réserver et tout!
Mais honnêtement si les prix ne baisse pas j'vais devoir me serrer la sceinture lol :P | | | À: ValerieT · 19 avril 2006 à 20:23 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 2 017 affichages · Partager Sois patiente! Moi je vais réserver à la dernière minute. C'est dans un mois et les prix vont changer.
En passant, as-tu vu le temps qu'il fait dehors aujourd'hui. Alors, imagine en mai. Les prix actuels pour mai à Santa Lucia ne sont vraiment pas invitants. À ce prix-là, j'aime autant aller ailleurs. Je connais l'hôtel et comme la disco et deux des trois restos à la carte risquent d'être fermés en basse saison, ça ne vaut pas la peine de payer aussi cher qu'en haute saison... On n'a pas les mêmes services en basse saison mais moi ça m'est égal, du moment que le prix du forfait soit ajusté en conséquence. | | | À: Cubata · 19 avril 2006 à 21:04 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 2 011 affichages · Partager Okidooki alors j'attend à la dernière minute certain | | | À: ValerieT · 19 avril 2006 à 21:55 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Bonne nouvelle!!!
TMR a ressorti Santa Lucia à 250$ de moin que caribesol  . ça va finir par baisser!!! | | | À: Eloangel · 20 avril 2006 à 14:15 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 1 980 affichages · Partager YÉÉÉ Mais y faut que sa continue à descendre encore :))) | | | À: Eloangel · 21 avril 2006 à 16:27 Re: Les quatre hôtels basés à Santa Lucia Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 1 956 affichages · Partager Salut Eloangel,
Escuse-moi mais où vois-tu cette baisse de 250$? Je viens de consulter le site Web d'une agence Internet bien connue et pour TMR le prix est le même qu'il y a trois semaines. C'est plutôt Caribesol qui a descendu son prix d'environ 45-50$ par rapport à il y a 3 semaines. Éclaire-moi et Valérie aussi! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 480 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |