"
If you never try
You never know..."
Ce sont tes mots!! et ce sera ma réponse !!

je plaisante bien sur !
j'ai déjà pris plusieurs fois le bus au SL et je ne suis pourtant pas du tout une aventureuse dans l'ame et je l'assume ;
j'y étais durant le mois de Décembre durant 2 semaines (et oui !! victime du tsunami!! le danger n'est pas toujours où on croit!!!)
et j'y suis retournée au mois de Mai durant 3 semaines, et je n'ai JAMAIS vu d'accident!
il est vrai qu'on est super ballotté et ça roule très vite mais je n'ai pas du tout appréhendé ; il doit arriver ce qu'il arrive... j'ai plutot attrapé un faux rire tellement on est serré dans certains bus et les gens sont toujours souriants, faut faire comme eux...
c'est un pays magnifique ! ET LEURS HABITANTS SONT DES GENS SI EXTRA ORDINAIREMENT FORMIDABLES...
les sri lankais ont besoin du tourisme pour se reconstruire, qu'ils soient en voyage organisé ou en routard (moi je conseille plutôt en routard car cela profite directement aux plus démunis) les transports locaux sont bon marché et il y a des tas de guest houses à des prix défiant toute concurrence...
bon voyage et amitiés