|  |  |
 | | | | Huaraz au Pérou: expérience avec Victor un guide de randonnée? ChristelleLR · 14 août 2010 à 0:09 9 messages · 5 participants · 2 494 affichages | | | | 14 août 2010 à 0:09 Huaraz au Pérou: expérience avec Victor un guide de randonnée? Message 1 de 9 · 2 481 affichages · Partager Bonjour
j aimerais savoir si qqn connait un guide de randonnee qui se prenomme Victor et qui est base a Huaraz, mais qui se deplace au Perou selon les besoins des clients.
Je me suis fait approcher par lui, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Je voyage seule (une fille) et je me demande si je devrais le contacter pour une treck pres de Cuzco.
Il m a montre pleins de bons mots de clients et clientes passees, donc peut etre que vous etes un de ceux (elles)-ci.
Merci d avacne
Christelle presentement au Perou | | | c'est un indépendant ou il bosse pour une agence? personnellement, j'ai trouvé Caraz bien plus agréable au départ/retour de trek qu'Huaraz | | | À: Himalaya2 · 16 août 2010 à 1:05 Re: Huaraz au Pérou: expérience avec Victor un guide de randonnée? Message 3 de 9 · 2 415 affichages · Partager Bonjour,
ce qu il m a dit c est qu il fait les 2, donc soit en independant ou avec une compagnie, mais la plupart des gens le prennent seul, car evidemment moins cher.
En fait je ne cherche pas a faire une treck dans le coin de Huaraz ou Caraz, je suis deja rendu bcp plus au nord, c est qu il se deplace et j hesite a prendre ses services pour la region de Cuzco, que je ferai d ici 2 semaines.
merci
Christelle | | | Impossible de me souvenir du prénom de notre guide de "Terres Magiques des Incas", mais il était très bien. essaie de savoir qu'elle est son agence | | | Bonjour Laisse tomber si c'est lui qui t'a harponnée.... A moins que.... A Cusco tu verras en parlant et en cherchant sur place. C'est parfois plus sûr de partir à 2 avec un guide.... C B | | | Bonjour Christelle, je tombe sur ton message "ancien" par hasard.Il se trouve que j'arrive de 2 mois en Amérique latine, en finissant par Huaraz.J ai rencontré Victor, qui se dit guide indépendant et m a montré aussi des témoignages écrits de clients.Nous avons bien sympathisé, j aimerais bien retourner faire des treks là-bas, il se trouve que j ai perdu son adresse mail! Alors, si par hasard, tu l avais, cela me rendrait bien service, as-tu utilisé ses compétences de guide! cordialement, Catherine. | | | À: Kaki73 · 22 avril 2016 à 19:13 Re: Huaraz au Pérou: expérience avec Victor un guide de randonnée? Message 7 de 9 · 805 affichages · Partager Bonjour Catherine, je ne sais pas si tu as eu mon précédent message, je ne sais pas encore bien utiliser le forum. Donc je me permet de te renvoyer le message, dans lequel je disais en gros que je pense connaître le Victor que tu recherches. S'il s'agit bien de la même personne, il habite Huaraz et il est guide de trek indépendant effectivement, je ne sais pas où tu l'as rencontré mais généralement on le trouve au café Andino ou a l'hôtel Akilpo. Il a en effet ses livres d'or avec les témoignages de ses nombreux clients européens, australiens ou nord américains. Sa "spécialité" c'est la cordillère Huayhuash mais il peut aussi accompagner ses clients sur d'autres treks ou d'autres régions. Nous avons fait ensemble des treks au Chili (la villarica traverse et Torres del Paine. C'est une personne de confiance, très sympathique et surtout très compétente. Si tu veux son adresse mail n'hésite pas à m'écrire. Cordialement.
Cécile | | | À: Cilou07 · 22 avril 2016 à 22:45 Re: Huaraz au Pérou: expérience avec Victor un guide de randonnée? Message 8 de 9 · 794 affichages · Partager Bonjour Cécile, merci de ta réponse, je n'avais pas pu ouvrir ton précédent message.J'ai rencontré Victor, à Huaraz à la fin de mon voyage, c'est lui qui m'a abordé, nous avons passé la matinée et la soirée ensemble, devions nous revoir le lendemain soir, mais je suis revenue tard d'une excursion, j'ai loupé le rv.Et bien sùr, je n'avais que son prénom.ni tèl, ni mail. J'aimerais bien, effectivement, avoir son mail pour reprendre contact. Es-tu retournée en Amérique latine depuis! Cordialement, Catherine. | | | À: Kaki73 · 26 avril 2016 à 18:13 Re: Huaraz au Pérou: expérience avec Victor un guide de randonnée? Message 9 de 9 · 756 affichages · Partager Bonjour Cécile, merci de ta réponse, je n'avais pas pu ouvrir ton précédent message.J'ai rencontré Victor, à Huaraz à la fin de mon voyage, c'est lui qui m'a abordé, nous avons passé la matinée et la soirée ensemble, devions nous revoir le lendemain soir, mais je suis revenue tard d'une excursion, j'ai loupé le rv.Et bien sùr, je n'avais que son prénom.ni tèl, ni mail. J'aimerais bien, effectivement, avoir son mail pour reprendre contact. Es-tu retournée en Amérique latine depuis! Cordialement, Catherine.
Bonjour Catherine, Je reviens du Chili et du Pérou où j'ai retrouvé Victor et sa famille.
Oui je suis donc retournée en Amérique latine, en fait j'y suis allée 3 fois (4 mois en 2014, 6 mois en 2014-2015 et 3 mois cette année), j'ai visité la Colombie, l’ Équateur, le Pérou, la Bolivie, l' Argentine et le Chili (avec un bref passage en Uruguay et au Paraguay).
Pour ce qui est des treks, je n'ai fait que Torres del Paine et la Villarica traverse au Chili, plus de nombreux treks à la journée un peu partout. L'un des plus fameux au Pérou c'est la cordillère Huayhuash mais c'est aussi l'un des plus difficile à faire seul (pas de refuge et autonomie totale pendant une 10ène de jours), je prévois de le faire lors de mon prochain séjour au Pérou. Victor en a fait sa spécialité. Pour plus d'infos sur ce trek le mieux c'est de le contacter directement à l'adresse suivante : sherpaperu@gmail.com
il y a aussi son site internet (pas vraiment à jour mais on y retrouve les principales infos et son contact) : sherpaperu.wordpress.com
Voila, ainsi tu pourras reprendre contact avec lui. Cordialement.
Cécile | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |