Vous achetez le guide du Routard, qui explique très bien tout ce que vs allez y voir (+, au fond du batiment d'entrée, excellente vidéo à regarder avant de commencer la visite)
Guide du routard acheté! Les cyclos peuvent ils nous emmener tout au long de la visite? Si oui, savez vous quel serait le tarif s'ils restent 2h avec nous?
Je me casse la tête sur comment organiser nos journées libres sans agence à Hoi An et Hué. A Hoi An, nous serons 2 jours et nuits au Hoi An Chic. J’avais pensé visiter la vieille ville un matin tôt. Est ce qu’une visite à pied avec un guide local nous...
Des crues exceptionnelles se sont produites la semaine dernières au centre Vietnam, dans les régions de Hoi An et Hué. Tous les ans ces régions sont très arrosées, mais là c'est dramatiquement historique. Les images sont saisissantes, effroyables, et...
Nous (mon épouse et moi) arriverons depuis le Laos et plus précisément en bus via Thakhet à Hué et pensons rester/visiter: - 3 nuits à Hué - 3 nuits à Da Nang - 2 à Hoi An - et 6 nuits à H C M avant de revenir en France. Nous sommes preneur de tt renseignements:...
Pierlu · 16 octobre 2024 à 11:13 · 3 participants · 527 affichages
Un témoignage sur un voyage à vélo de 30 jours (la durée du visa) au sud Vietnam, de Hué au delta du Mekong. 1500 kilomètres pédalés en décembre 2022 et janvier 2023 Les routes et la circulation Les routes sont généralement en très bon état. Le réseau...