BONJOUR MERCI POUR TOUTES LES BONNES INFORMATIONS RECUS VOICI QUELQUES REPONSE OU INFORMATION GLANE SUR INTERNET FORT UTILE
inde,
mysore, le négociant d'huiles essentielles
www.3semaines.info/indedusud/inde_12.htm
Vecu 3 ans au
Sénégal, 6 ans à la
Réunion et visité de nombreux pays d'Afrique et de l'Ocean Indien, je vis actuellement à Moorea (
Polynésie française).
1. Les moustiques et autres mouches piqueuses detestent le gras (huile de monoï...)
2. Tous les produits à base de diethyltoluamide sont efficaces.
3. La synthèse des deux existe (peut être pas partout, il faut chercher). En tout cas ici nous avons Aerogard en crème qui est imparable et dure longtemps du fait qu'il s'agit d'une creme, il n'est pas volatile contrairement à beaucoup d'autres. Sinon, j'ai testé l'Autan en Afrique, il fonctionne bien également
creme type apaisyl AVEC CORTISONE et des anti allergenes ou anti staminiques, vous dégonflerez dès le lendemain et cela vous grattera moins +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ A

CHAT EN
INDENous utilisons, en principe, les anti-moustiques locaux plutôt que de s'encombrer de produits peu efficaces (et chers) achetés en
France.
En
Inde, nous avons trouvé que

le "Good night" était efficace. De plus, nous avons utilisé de

l'huile essentielle de lavande.
Pour

la turista, il aura suffi de

2 pastilles d'Imocel (rapide et efficace).

ANTI MOUSTIQUE odomos. bonsoir....!
effectivement : ODOMOS =SUPER :

tube petit 15 roupis,

gros 30 roupis alors pourquoi s en privé (j en ai meme ramener a ce prix la !!) et en plus c est une espece de creme-gel non gras et qui sent tres bon, les peaux sensibles peuvent en mettre puisque ca marche ausssi pour les bebes...le produit parfait !
VOILA UNE BONNE NOUVELLE POUR MOI ET POUR TOUTES PERSONNES QUI CHERCHENT SES INFORMATIONS FORT INTERESSENTES ET JE SUPOSE UTILE POUR MOI ET BEAUCOUP. A BIENTOT RECEVEZ MES SINCERES REMERCIEMENTS POUR VOS REPONSES TRES ENRICHISSANTE COMME INFORMATIONS. BIEN VOTRE USHA
Image attachée:
Photo postée par le membre
Nadoe.