Ou là là, faut pas s"énerver comme cela. Je n'ai rien dit me semble -t-il contre toi. Et je n'ai rien contre les touristes dont je fais partie. J'ai simplement donné mon avis sur la question sans remettre la tienne en cause. Aprés la personne qui a posé la question est assez grande pour se décider elle-même.
Je réponds simplement car je connaît bien l'Ile
Maurice, puisque j'y ai une partie de ma famille. Pour moi c'est dommage, quand on ne connaît pas
Maurice et que l'on a peu de temps devant soi d'aller à Grand-Baie. En restant dans le sud beaucoup plus typique, on aura une approche beaucoup plus juste que d'aller à
Grand Baie qui est une ville de magasins et de resto pour touristes et où il n'y a pas vraiment de plage pour se baigner. Amoins qu'on aime se baigner entre les bateaux. Alors qu'à côté de
Mahébourg, il y a une superbe plage.
Je vais régulièrement à Grand-Baie, j'ai de la famille qui y habite et j'aime bien mais c'est dans un autre contexte. Aprés chacun fait comme il veut. Je ne fais qu'informer les gens.
Le jardin Pamplemousse est un incontournable et magnifique mais désolée pas quand on que 8h devant soi.
Je trouve parfois bizarre ta façon de réagir au quart de tour. Surtout ta réponse dans le cas présent. Je ne retrouve absolument pas dans ta réponse, moi qui n'ai jamais fait un seul voyage avec un Tour Operateur. Et qui ne suit pas du tout d'un tempérament discriminatoire.
Mais bon, si çà te permet de te défouler, çà ne me gêne pas !!! Je suis en plus trés tolérente.