Marsu · 7 mars 2008 à 12:55 23 messages · 9 participants · 3 138 affichages | | | | Bonjour choucarde je n'ai pas fait les iles de la madeleine, j'avais entendu dire qu'il fallait réserver d'avance la pirogue et qu'il fallait demander une autorisation, merci de me donner quelques renseignements je suis intéressée pour y aller lors de mon prochain séjour, eh oui même en allant 3 semaines par an au sénégal il reste encore beaucoup d'endroits à découvrir ! des renseignements également sur hébergement à Touba dialaw, Ndangane et Popenguine seraient les bienvenus. merci pour ces renseignements | | | Bonjour, Effectivement pour pouvoir aller dessus il doit falloir une autorisation, car c'est une réserve d'oiseaux. Par contre, tu peux en faire le tour et t'arreter au bord, il y a un bassin agreable pour se baigner. Pour la pirogue, tu demandes à un taxi de t'emmener au Terrou Bi, à coté il y a une plage où on peut louer les pirogues sans problemes pour y aller faire un tour (environ 10000cfa)...Pour l'autorisation d'aller sur l'ile, je ne sais où il faut s'adresser exactement (ministere du tourisme?)...Dexxa saura peut etre te renseigner. A+ | | | À: Choucarde · 16 mars 2008 à 18:22 Re: Huit jours au Sénégal Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup pour la réponse je vais aller me renseigner sur un site qui parlait des iles madeleine justement bonne journée | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |