Bonjour Éric,
Oui j'ai pu travailler avec les sœurs a
Cochin, c'était sympa mais par contre il n'y a pas de bénévoles étrangers, moi je suis partie avec mon fiance donc c'était cool on était 2 mais si vous voulez en profiter pour faire des rencontres avec d'autres étrangers,
cochin n'est pas forcément le meilleur endroit... Après il faut savoir que les sœurs ne nous logent pas donc il faut se débrouiller pour trouver un endroit ou crécher ;)
Après je suis aussi allée a
trivandrum mais en mode touriste, là le choc a été rude parce que c'est vraiment une ville indienne avec un monde incroyable et ça en est oppressant ! Voilà un peu ce dont je peux vous parler de mon expérience :)
En revanche je ne sais pas du tout s'il y a des sœurs a
Trivandrum...
J'espère avoir répondu a vos questions, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas !
Bonne journée !
Magali