| Humanitaire en Afrique Aurel01 · 23 novembre 2005 à 15:24 5 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | 23 novembre 2005 à 15:24 Humanitaire en Afrique Message 1 de 5 · 1 358 affichages · Partager Bonjour, depuis un momen, j ai envie de faire de l humanitaire en Afrique je ne sai pa tro commen faire, ou me renseigner...j aimerai connaitre des experiences et avoir kelke renseignements pour savoir ou me renseigner merci d avance | | | À: Aurel01 · 29 novembre 2005 à 19:02 Re: Humanitaire en Afrique Message 2 de 5 · 1 278 affichages · Partager un conseil : essaie d'améliorer ton orthographe et après on pourra discuter... | | | À: Yado · 30 novembre 2005 à 19:42 Re: Humanitaire en Afrique Message 3 de 5 · 1 255 affichages · Partager Je n ai pas besoin de tes conseils, je n ai aucun probleme avec l orthographe j abrege et si ca te pose un probleme c pareil et vu le "ton" de ton message ca ne me donne aucune envie de te parler! | | | À: Aurel01 · 11 décembre 2005 à 21:13 Re: Humanitaire en Afrique Message 4 de 5 · 1 155 affichages · Partager bonsoir, je crois que tu m as envoye un message aujourd hui mais je n arrive pas a le lire... si c est le cas merci de me le renvoye. | | | À: Aurel01 · 11 décembre 2005 à 21:16 Re: Humanitaire en Afrique Message 5 de 5 · 1 154 affichages · Partager je vous remercie pour votre reponse mais je suis deja en contact avec une autre association je vous souhaite une bonne continuation. cordialement Aurelie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |