bonjour,
à partir du mois d'octobre je serrais diponible pour une durée indeterminé et j'aimerais pouvoir me rendre utile en partant en Afrique pour y faire de l'humanitaire dans quelques domaines que se soit et peu importe le pays, ou du moin un pays francophone ou anglophone.
helas je n'est que peu d'experience professionelle si ce n'est de la préparation de commande, et je n'ai qu'un bac STT...en revanche je suis très motivé et je ne veux pas faire ça dans le but de voyger, je souhaite faire de l'humanitaire coute que coute, c'est ma passion et je veu que ça devienne mon quotidien.
Je recherche donc toutes adresses d'assoc ayant besoin de personnels sur le terrain, donc si quelqu'un à quelquechose qui pourrait m'interesser qu'il n'hésite pas à me faire parvenir des adresse ou tout ce qui pourrait être utile à l'aboutissement de mon projet...
bien que je suis jeune (20 ans) je n'ai pas peur de quitter cette bonne vieille europe, j'ai déja pas mal d'experience de voyage et je n'ai aucun mal à m'acoutumer à un nouveau pays...
en attendant des réponses de votre part je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez me fournir