Emmajuris · 8 février 2005 à 11:13 3 messages · 3 participants · 2 056 affichages | | | | 8 février 2005 à 11:13 Message 1 de 3 · 2 052 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis volontaire pour tout type de missions humanitaire en asie du sud cet été 2005 avec deux mois minimum à consacrer à un projet...si vous avez des infos n'hésitez pas à me contacter et si vous êtes intéressés faîtes moi part de vos projets...Merci à tous et bravo pour toutes vos actions et mobilisations!!
Emma. | | | va sur httpmirissaforlife.com | | | j ai le meme projet et suis libre de mars a fin aout
si tu obtiens des infos, peux tu me les transmettre ? je ferai de meme
merci bcp
maithe mtpichon@free.fr
Bonjour à tous,
Je suis volontaire pour tout type de missions humanitaire en asie du sud cet été 2005 avec deux mois minimum à consacrer à un projet...si vous avez des infos n'hésitez pas à me contacter et si vous êtes intéressés faîtes moi part de vos projets...Merci à tous et bravo pour toutes vos actions et mobilisations!!
Emma.  | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |