COUCOU TOUT LE MONDE...!!!
Je souhaite partir en octobre en
Inde pour une durée....de plusieurs mois....et je voulais savoir si des gens connaissent des assoc sur place pour faire du bénévolat......chui spécialisé dans le domaine de l'enfance (enseignement et animation)....car c'est le parcours du combattant pour trouver quelques choses....MERCI D AVANCE !!!!!!!
