Humanitaire et tourisme au Bénin Africamylife · 16 mai 2010 à 20:18 · Une photo 24 messages · 9 participants · 4 217 affichages | | | | À: Seccotinedbx · 17 mai 2011 à 16:56 Re: Humanitaire et tourisme au Bénin Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager Bonjour,
Je suis de nationalite Francaise; mais mon coeur est aussi en Afrique> Je voudrais m'associer a votre projet et contribuer aux aides a mon echelle. Merci de prendre contact avec moi Sonia | | | À: Sakpo · 17 mai 2011 à 19:14 Re: Humanitaire et tourisme au Bénin Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 992 affichages · Partager Bonjour,
Dans quelle mesure pouvez-vous ou voulez-vous nous aider?? Nous avons une équipe de jeunes françaises qui adhèrent aussi à ce projet. De quelle région êtes-vous?
Merci | | | À: Seccotinedbx · 18 mai 2011 à 10:47 Re: Humanitaire et tourisme au Bénin Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre reponse, je souhaiterais contribuer (dans la mesure de mes moyens) par exemple a la recontruction des salles de classe - Participer aux fournitures de la rentree - Fournir des chaussures ou uniforme pour quelques eleves (les eleves du CI). Je suis dans la region Rhone alpes plus precisement a Cranves Sales (74380) petite ville ville francaise frontiere avec la Suisse ou je travaille. Vous savez, je suis Beninoise d'origine et cela fait tres longtemps que je cherche un moyen pour aider directement la population (Car il ne faut pas seulement penser qu'a sa famille) sans que cela ne profite aux politiciens. Merci de m'ecrire directement sur ma boite privee Bien cordialement | | | À: Sakpo · 24 juin 2011 à 16:21 Re: Humanitaire et tourisme au Bénin Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager une fois encore merci pour toutes les personnes qui consacrent de leur temps aux autres moi mon projet ne vera pas le jour maintenant mais voilà c'est toujors d'actualité je serais au pays au mois d'aout pour 6semaine avec une collegue infirmière et une aide soignante elle ne resteront que 2 semaines on fera du mieux k'on peut et à leur retour, avec ce qu'elle auront vu, elle pouront m'aider à porter le projet plus loin.
encore une fois merci pour tout | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |