Je suis partie seule avec mes 2 enfants 8 et 4 ans. Le 1er but était de se vider la tête. J'ai séjourné au club marmara, j'ai adapté mon voyage en fonction de mes enfants, biensûr il y a des tas de choses que je n'ai pas pu faire, mais ce n'est pas grave car je voulais partir avec eux. Pas de tout repos car avec 2 enfants..., mais je suis très contente malgré tout, j'avais choisi un club afin de pouvoir me relaxer, mais le problème c'est que lorsque je les ai laissé, le fait de me retrouver seule c'est terrible à dire : je m'ennuyais !!!! Bilan très positif j'ai pu faire tout ce que j'avais programmé en fonction d'eux. Excursion à
Louxor par contre sur 2 jours car le voyage est long + 5 heures de trajet, ça vaut le coup, le temple de Karnak, la vallée des rois, balade sur le nil, souvenirs inoubliables. Je trouvais dommage d'aller en
égypte et de ne pas y aller. Sinon sortie en 4x4 dans le désert, sympa pour les enfants de pouvoir faire un tour de dromadaire.
Conclusion : beau voyage, envie d'y retourner entre adultes du moins sans enfants pour pouvoir faire une
croisière sur le nil afin de visiter toutes ces merveilles et avec une extension mer rouge.