Cathetclaudy · 25 septembre 2017 à 12:48 6 messages · 2 participants · 434 affichages | | | | 25 septembre 2017 à 12:48 Hyères et alentours ou Nice et alentours Message 1 de 6 · 434 affichages · Partager Bonjour je me permets de poster un nouveau sujet... nous souhaitons partir la semaine prochaine dans le sud de la France. Nous nous orientions vers nice (enfin dans les environs) car les températures semblaient plus clémentes et j'avais repéré beaucoup de choses à faire et voir. Mais les prévisions météo annoncent maintenant légèrement plus chaud du côté de hyeres. si nous optons pour ce côté que me conseillez vous de faire par la? porqueroles certainement... | | | bonsoir Nice et Hyéres c'est kif kif niveau climat Par contre le Var est plus frais voire froid en hiver s'il y a du Mistral qui souffle moins à Nice car derrière il y a les montagnes Par contre l'avantage de Hyères c'est qu'il y a moins de monde qu'à Nice et alentours | | | À: Mathews · 25 septembre 2017 à 19:32 Re: Hyères et alentours ou Nice et alentours Message 3 de 6 · 418 affichages · Partager Merci pour les infos. Le truc. serait donc de trouver un coin un peu tranquille du côté de nice. je suis allée deux fois à la presqu'île de giens j'avais adoré. on va voir ce qu'on trouve niveau location qui nous plairait les deux coins m'attirene beaucoup le côté de nice pour l'arrière pays notamment et le côté de hyeres pour le calme et les pistes cyclables voies vertes pour randonner avec bébé de 7 mois en sécurité (dans sa remorque velo). encore merci. Je suis preneuse de tous les avis et conseils | | | À: Mathews · 25 septembre 2017 à 19:38 Re: Hyères et alentours ou Nice et alentours Message 5 de 6 · 412 affichages · Partager Ok bon à savoir aussi et si on monte à 15 km dans l'intérieur du pays plis froid peut être. | | | bonsoir il fait encore doux en France mais dans l'arrière-pays niçois les nuits sont fraiches. J'étais à Annot il y a une semaine. Mais plus au sud c'est bon il faut en profiter car il y a une période de douceur en ce moment | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |