|  |  |
 | | | | Virginath · 10 octobre 2012 à 0:05 · 51 photos 94 messages · 23 participants · 19 225 affichages | | | | À: Panisse · 30 décembre 2012 à 14:45 Re: I wanted to be a part of it - again. New York, New York! Message 81 de 94 · Page 5 de 5 · 1 701 affichages · Partager Coucou Sabine ! (depuis les montagnes ensoleillées !)
Merci, ça pourra me servir un jour ! 
Bon dimanche !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | (depuis les montagnes ensoleillées !)
Bon dimanche !! 
Bon dimanche à toi aussi | | | Allez, je te dédie bien volontiers celle-ci ! 
![]()
Trouve-t-on aussi de la Triple westmalle?  je serais à NYC en novembre... | | | À: Lexav · 13 avril 2013 à 19:12 Re: I wanted to be a part of it - again. New York, New York! Message 84 de 94 · Page 5 de 5 · 1 540 affichages · Partager Sincèrement, aucune idée.  (je ne bois pas de bière  ) Ca doit se trouver à mon avis ! | | | Salut Virginie !  Un autre carnet bien agréable à lire et des photos toujours superbes. J'ai bien pris note pour ce City Pass et je viens de regarder de plus près ce qui l'en est au niveau des tarifs etc... Bref, je pense que c'est un truc pour moi. Quand je fais la liste de tout ce qui m'intéresse, je pense que ça devrait être rentabilisé. Je ne suis pas très MoMa, mais les petits musées historiques ou tours guidés pour fans de Broadway et de comédies musicales, ça me tente carrément. Sans parler des grands classiques, des visites plus ciblés sur le cinéma et de quelques autres fantaisies (dont le tour en voilier, là je bave à cause de toi...  ). J'envisage un séjour d'une 10 ou 12 jours, question de prendre mon temps et pouvoir souffler sur place (car je sais bien que NY est une ville si vivante qu'elle sera rapidement épuisante pour mon dos notamment  , donc je voudrais y aller cool...). Encore beaucoup de lecture en perspective pour moi... chic, j'adore ça ! | | | À: Mrspeel · 14 avril 2013 à 18:38 Re: I wanted to be a part of it - again. New York, New York! Message 86 de 94 · Page 5 de 5 · 1 494 affichages · Partager Coucou,
Oui, il me semble qu'on a le même profil !   Je suis très peu musées au sens classique du terme, mais ici, comme c'était inclus, j'y suis allée. Plus pour l'architecture que pour les oeuvres en fait.  Si l'entrée n'était pas incluse, il y a très peu de chance que j'aurais un jour poussé la porte du Moma (et des autres). Peu de chances que j'y retourne aussi, d'ailleurs. 
Ne loupe pas les posts de Pong sur New York, il y donne de très bonnes idées. Et dernièrement, j'ai découvert sur Facebook "Seule à New York". Pas mal de trucs sympas. C'est un blog aussi. seuleanewyork.com/
Sinon, je me permets aussi de redonner le lien de Cendryon sur l'architecture new yorkaise. Passionnant ! nyc-architecture.com/
Bons préparatifs, et tu as raison de prévoir 10 ou 12 jours ! J'en rêverais !! | | | Je ne serai pas seule, on sera 2 (je dis tout le temps "je" car je tape plus vite que mon cerveau  enfin je tape lentement mais j'ai le cerf-volant  / comprendre par là les yeux sur PC mais la tête dans les nuages). Mais je vais jeter un oeil quand même, ce qui est bon pour 1, c'est bon pour 2. L'architecture, super, ça me bote bien, j'ajoute ça à mon onglet NY. Et je vais de ce pas chercher les posts de Pong. | | | À: Mrspeel · 14 avril 2013 à 19:18 Re: I wanted to be a part of it - again. New York, New York! Message 88 de 94 · Page 5 de 5 · 1 479 affichages · Partager ce qui est bon pour 1, c'est bon pour 2.
Bien sûr ! 
Et sur Instagram, je suis aussi une journaliste québécoise qui vit à NY, Marie-Joëlle Parent, qui poste toujours des photos d'endroits hallucinants. (I want her life  ). Ca me donne plein d'idées ! | | | Ne loupe pas les posts de Pong sur New York, il y donne de très bonnes idées.
Merci Virginie pour cette référence !  Tu sais, c'est bien grâce à tes conseils (et Panisse, et bcp d'autres...) que j'ai découvert NYC avec plaisir et anticipation !  Heureusement car sur place j'en ai un peu bavé, mais il reste surtout les bons souvenirs ! Pour Mrs Peel, un moyen rapide de retrouver ces quelques posts, c'est de regarder dans mon profil les discussions commencées (elles ne sont pas très nombreuses...)  et hop ! le tour est joué...  Bons préparatifs ! | | | Je ne suis pas inscrite sur Instagram, mais je pense l'avoir retrouvée sur tumblr : mariejoelle.tumblr.com/ C'est le même contenu ?
Pour Pong, pas de soucis, je maîtrise bien les recherches sur les forums (et si je trouve pas, je t'envois un MP.  ) | | | À: Pong · 14 avril 2013 à 19:34 Re: I wanted to be a part of it - again. New York, New York! Message 91 de 94 · Page 5 de 5 · 1 486 affichages · Partager Voilà, pour celles et ceux que ça intéresse, voici la liste des topics concernant New York où Pong a participé : Pong et New York 
Et ICI en filtrant les carnets. 
Et heureusement pour moi, ça se réduit pas mal si je ne choisis que les discussions qu'il a commencées : ICI . Ouf ! | | | Bonjour, Je decouvre ton post 2 ans après mais il me parait tjs intéressant. J'ai une petite question : as-tu une expérience ou une idée du coût d'un taxi la nuit de Manhattan vers Hoboken ? Je réfléchis à loger dans ce quartier lors d'un prochain voyage et préférerais éviter les transports en commun si nous devons rentrer tard de Manhattan.
D'avance merci,
Sami | | | Bonjour,
Non, désolée, je n'ai pas pris le taxi de Manhattan vers Hoboken. Je sais qu'il faut prendre le tunnel et que celui-ci est payant. Par contre, le Path est très sûr le soir. Je l'ai pris vers 22h, et il y avait encore beaucoup de monde. Aucun sentiment d'insécurité. | | | Merci beaucoup pour le retour rapide. J'élargis également mes recherches aux logements sur Long Island, qui semble être un bon compromis distance/prix.
Merci encore.
Sami | Carnets similaires sur les États-Unis: Photo postée par le membre Lexav. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |