|  |  |
 | | | | Charlotcham · 10 août 2013 à 20:23 23 messages · 8 participants · 2 753 affichages | | | | 10 août 2013 à 20:23 Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 396 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires de voyageurs en 2013 qui sont allés, soit au Lindo ou au Quetzal (Chaine Iberostar). Le Lindo semble un très grand site par contre le Quetzal/Tucan semble plus petit et dans la forêt. Quel différence entre le Quetzal et le Tucan? (un offert par Nolitour, l'autre par TMR) Merci de vos commentaires. Notre voyage est prévu pour la fin septembre. | | | Nous étions au tucan ibérostar et nous avons adoré. Plage de sable fin nourriture excellente et site magnifique. | | | À: Gabytoff · 20 août 2013 à 0:17 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 318 affichages · Partager Bonjour, est-ce vrai qu il y a de la construction au Tucan? Aussi j ai entendu dire que les singes sifflait tres fort, avez-vous vécu cela?
J hésite entres cet hotel et le grand sirenis. Aussi on dit qu il y a beaucoup de senteur d essence...J essaie de faire mon choix et vu qu il n y a aucune place parfaite j essaie de peser le pour et le contre de chaque endroit.
merci Danielle | | | Bonsoir tourterelle Pour la construction  ne sait pas. Pour les singe hurleur en prenant ma marche matinale j en voyais sur le balcon du 3ieme au bloc près de la mer. Mon conjoint qui se levait plus tard que moi n a jamais été incommodé par leur cri. Nous étions au bloc 15 et très bon spot. Très très beau site à y retourner. Nous sommes déjà allé au Barcelone palace 2 fois et le Valentin et celui à ci rapport qualité prix premier choix car palace supérieur mais beaucoup plus cher. | | | À: Gabytoff · 20 août 2013 à 15:34 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 307 affichages · Partager Merci Sylvie pour ta réponse, pour les singes (que j adore) je voulais juste savoir si ca hurlait le soir tard. Et pour l essence est-ce passagé les odeurs, car j ai déjà été a un complexe ou sur la plage on ne sentait que l essence.
merci encore | | | Nous n avons jamais eu d odeur d essence tous les 10 jours que nous y étions. Ce que nous avons adoré c est que nous pouvions prendre une grande marche par la plage et nous rendre a Playa des Carmen et on revenait en taxi pour seulement 7$ et nous y sommes allés a vélo | | | À: Gabytoff · 20 août 2013 à 21:35 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager merci beaucoup de m avoir éclairer | | | On aimerait aller au Quetzal fin septembre nous aussi. Nous sommes à magasiner les prix et un départ de Montréal le 22 septembre est actuellement à 927$ pour une semaine. Mais ça risque de baisser encore, donc on va patienter un peu.
A+ | | | À: Archambo · 21 août 2013 à 19:14 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 261 affichages · Partager Nous avons finalement réservé vendredi dernier le 16 août à $925.00 pour le Iberostar Quetzal, le 27 sept. prochain. C'est un bon prix parce que cette semaine il avait monté à $1025. Merci pour votre message. | | | Oui, effectivement je crois que vous avez eu un bon prix. | | | À: Gabytoff · 16 novembre 2013 à 17:48 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 957 affichages · Partager Bonjour Gabytoff Pouvez vous me dire si la grandeur du coffre fort, au iberostar tucan, peut contenir un ipad. Merci | | | À: Vicky17 · 16 novembre 2013 à 19:22 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 947 affichages · Partager Bonjour Gabytoff Pouvez vous me dire si la grandeur du coffre fort, au iberostar tucan, peut contenir un ipad. Merci
Bonjour Vicky je crois bien car j avais apporté ma tablette Asus et c etait ok. Vous y serez à quelle période? J ai bien hâte d y retourner cette année ce sera une croisière pour nous. | | | À: Gabytoff · 16 novembre 2013 à 19:35 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 943 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 8 décembre, aviez vous réservé vos resto à la carte avant de partir, j'ai lu quelque part que cela était possible? Merci | | | À: Vicky17 · 16 novembre 2013 à 21:20 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Non seulement à notre arrivée et c était un 10 jours debut décembre. Je n ai pas vecu d attente à chaque fois que je suis allé au comptoir. Nous avions adoré le steak house presxde la merci et le japonais n ok s coup de coeur. L'Italien aussi etait tres bon. Nous etions localisé au bloc 15 et c était près de tout et tranquille. Bon voyage. | | | À: Vicky17 · 18 novembre 2013 à 16:13 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 925 affichages · Partager Bonjour Gabytoff Pouvez vous me dire si la grandeur du coffre fort, au iberostar tucan, peut contenir un ipad. Merci
Salut
Le coffre-fort est à peu près 10pouces de large par 12 pouces de profond. Parcontre moi j'étais au Quetzal. J'imagine que ce sont les mêmes qu'au Tucan Moi j'ai adoré, la nourriture, le site, impression que tu es dans la jungle avec les singes sifleurs qui te réveilles le matin et plein d'autres animaux, la mer turquoise et miroir, la plage et plein de place disponible sur la plage. BOnne vacance. | | | À: Gabytoff · 17 juin 2014 à 16:52 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 699 affichages · Partager je vais au tucan quetzal dans pas long mais je me demandais si pour aller a playa del carmen a velo il faut passer par la grande route ou il y a dautres chemin plus securitaire.et quel bloc demander central ou le plus pres de la mer.ps jaimerais avoir les singes sur mon balcon.merci et combien de temps a velo pour playa del carmen et a pied par la plage.merci | | | À: Steph169 · 18 juin 2014 à 0:37 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager C'est génial à vélo car dans le Complexe Playacar où se trouve le Iberostar il y a un sentier de vélo qui vous conduit directement à Playadelcarmen. Par la plage, ça se fait très bien à pied si vous aimez marcher les pieds dans le sable environ 45 minutes et à vélo environ 15 mn tout au plus. Nous y sommes allés 2 fois à vélo à Playadelcarmen. Bien agréable. Nous étions central et c'était préférable afin d'être à mi chemin de tout. Pour les singes, je vous dirais que lorsque nous y sommes allés ils se tenaient sur les toits des blocs plus près de la plage mais petit conseil... c'est le fun et beau à voir mais comme c'est des singes hurleurs les avoir le matin très tôt sur notre balcon pas trop agréable car je suis lève tôt et je les ai vu hurler sur un balcon à 6h30 le matin lors de ma marche matinale. J'ai trouvé ça tellement drôle car je les imaginais dans leur chambre en train de se faire réveiller par ces hurlements :-) Pas assez fort pour nous nuire au bloc à côté mais sur le balcon :- (pas certaine.
Bonne vacances sur ce merveilleux site.
Sylvie | | | À: Gabytoff · 18 juin 2014 à 7:08 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager merci beaucoup sylvie votre reponse est tres apprecier et merci davoir pris le temps de nous repondre et comment sa fonctionne pour les velos es-ce payant et sur reservation ou cest gratuit et faut les rapporters a tel ou tel heure | | | À: Steph169 · 18 juin 2014 à 12:14 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager Les vélos sont payant mais de mémoire pas très dispendieux je crois 5$ pour 4 heures je pense par vélo. | | | À: Gabytoff · 10 février 2017 à 14:48 Re: Iberostar Lindo ou le Quetzal à Riviera Maya Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 759 affichages · Partager Bonjour, 2013 c'est loin  mais est ce que vous pourriez me renseigner sur les blocs à privilégier à l'Ibérostar Tucan pour ne pas avoir de bruit ? Je vous remercie par avance, Bien cordialement, Claudia | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |