Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Olichab · 22 mars 2013 à 4:49 9 messages · 6 participants · 11 806 affichages | | | | 22 mars 2013 à 4:49 Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 1 de 9 · 11 712 affichages · Partager Ibiza semblait très intéressante, mais j'entend parler de Magaluf aussi. Nous serons l'année prochaine un petit groupe de 17-18 ans, quelle est la meilleure destination ? Y en a -t-il une autre que ses deux-là ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olichab · 23 mars 2013 à 1:51 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 2 de 9 · 11 649 affichages · Partager pour la fête non stop Ibiza! | | | À: Octavie1974 · 23 mars 2013 à 2:08 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 3 de 9 · 11 609 affichages · Partager Merci, mais avez-vous des infos ? J'ai entendu dire qu'Ibiza était très dispendieuse une fois sur place (50$ entrée dans unnightclub, 15$ consommation...) et que les gens qui était dans la mi-vingtaine. On recommandais Magaluf pour ça mais personne pour appuyer ? Je pense aussi à San Sebastian ! | | | À: Olichab · 23 mars 2013 à 3:03 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 4 de 9 · 11 606 affichages · Partager Merci, mais avez-vous des infos ? J'ai entendu dire qu' Ibiza était très dispendieuse une fois sur place (50$ entrée dans unnightclub, 15$ consommation...) et que les gens qui était dans la mi-vingtaine. On recommandais Magaluf pour ça mais personne pour appuyer ? Je pense aussi à San Sebastian !
Salut,
Ibiza...c'est Ibiza... ça a un prix... Magaluf...c'est principalement "anglophone"... ou bien il y a aussi Benidorm, sur le continent...
San Sebastian...dans le Pays Basque?...Jamais été... | | | À: Fexon · 23 mars 2013 à 3:44 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 5 de 9 · 11 598 affichages · Partager A Ibiza il y a plein de gens qui te donnent pendant la journée des bracelets avec les-quelles tu peux entrer gratuitement ou a prix reduit en boite avant minuit ou 1h, tu te bourre bien la gueule avec l'alchool acheté en magasin (pas trop trop quand meme si non on ne te laisse pas entrer) et tu va en boite, pas besoin de depenser 12€ pour une biere a l'interrieur. Apres tu peux aussi te payer une ou deux soirées a 45€ ou 70€ car celles-ci tu ne les trouvera pas gratuitement. Ibiza is the best, y a pas mieux | | | À: Lotfi150 · 23 mars 2013 à 16:36 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 6 de 9 · 11 589 affichages · Partager Merci ! Et pour l'âge ? 17-18 ans c'est pas jeune pour Ibiza ? | | | À: Olichab · 5 avril 2013 à 0:45 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 7 de 9 · 11 519 affichages · Partager Salut, perso on part à Magaluf en mai :) en effet, question budget c'est plus sage, et tout dépends ce que tu recherches vraiment.. Majorque est vaste, en demi-semaine tu ne t'ennuie pas.. après si tu veux juste faire la fête et aller à la plage, peu importe ou tu vas tu seras content.. Si c'est en plein été il y a aussi Rimini et Lloret de Mar pour les jeunes ;)
Ps: si tu vas à Mafaluf, pense à réserver à l'hotel Sol Wave House :) | | | À: Aude119 · 18 avril 2013 à 16:29 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 8 de 9 · 11 461 affichages · Partager Merci :) | | | À: Aude119 · 23 mars 2014 à 13:53 Re: Ibiza ou Magaluf pour une demi-semaine entres jeunes amis? Message 9 de 9 · 10 387 affichages · Partager Bonjour,
Je compte aussi partir à Magaluf en mois de mai, quoi que je ne sait pas si cela est une bonne période ou pas ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |