|  |  |
 | | | | Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Delezemi · 28 mars 2013 à 12:20 24 messages · 10 participants · 6 445 affichages | | | | 28 mars 2013 à 12:20 Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 963 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons faire une croisière en mai avec une escale à Ibiza.
J'ai lu plusieurs fois, sur le forum, qu'il existait un petit train touristique qui fait la navette entre le bateau et la ville. Nous allons arriver à Ibiza vers 16:00 et pensions profiter un peu de la ville le soir, pas des discotèques mais de manger peut être quelque chose dehors et boire un verre. Retour au bateau bien avant minuit.
Savez vous jusqu'à quelle heure ce train fait les navettes ?
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Delezemi · 28 mars 2013 à 12:55 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 940 affichages · Partager bonjour  je suis allé à ibiza en octobre je n'ai pas vu de petit train mais au pied du bateau y'a un bus qui vous emmene au centre et il vous donne les horaires de retour y'en a souvent je crois !! ibiza vous allez vous regaler c'est tres joli | | | À: Lounaa · 28 mars 2013 à 13:00 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 917 affichages · Partager bonjour  je suis allé à ibiza en octobre je n'ai pas vu de petit train mais au pied du bateau y'a un bus qui vous emmene au centre et il vous donne les horaires de retour y'en a souvent je crois !! ibiza vous allez vous regaler c'est tres joli 
bonjour !! je viens dans votre discussion car je me posais la meme question pour IBIZA les bus sont ils les bus msc ou privé à la ville ??? merci je fais cette croisière avril le 25 | | | À: Limorissia · 28 mars 2013 à 13:04 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 914 affichages · Partager j'etais sur le costa luminosa donc je ne peu vous repondre mais je pense que msc fait pareil pour les bus il doit y en avoir souvent on a pas payé cher par contre je ne m'en rapelle plus | | | À: Lounaa · 28 mars 2013 à 14:25 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 892 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour votre reponse.
J imagine que ce petit train est en fonction plutot durant la periode estivale.
On prendra le bus MSC par securite. | | | À: Delezemi · 28 mars 2013 à 14:39 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 888 affichages · Partager oui certainement en tout cas je ne l'ai pas vu en octobre et il semblerai bizarre que ce petit train soit au pied du bateau tout depend aussi ou vous acostez !!nous on etait loin | | | À: Lounaa · 28 mars 2013 à 14:42 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 889 affichages · Partager Je ne sais pas ou nous accosterons, je n y suis jamais allee mais d après un telephone avec MSC ils m ont dit qu il fallait environ 45 minutes de marche pour se rendre en ville. | | | À: Delezemi · 28 mars 2013 à 15:08 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 882 affichages · Partager alors vous acostez certainement au bout du port donc un bus sera prevu ne vous inquietez pas | | | À: Mguibentif · 28 mars 2013 à 20:42 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 847 affichages · Partager merci titilde | | | À: Lounaa · 27 avril 2013 à 21:16 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 5 585 affichages · Partager bonjour  je suis allé à ibiza en octobre je n'ai pas vu de petit train mais au pied du bateau y'a un bus qui vous emmene au centre et il vous donne les horaires de retour y'en a souvent je crois !! ibiza vous allez vous regaler c'est tres joli 
Bonsoir, lounaa
Je viens de lire votre message, et je vois que vs avez fait escale a Ibiza, donc vs pourrait peut être me renseigner  Je pars pour " les rivages du soleil " avec le Costa serena en juin avec mon mari et mes 2 enfants. Arrivée a Ibiza a 8h00 et départ le lendemain a 04 h00, et je trouve pas grand choses comme infos sur cette escale  Je voudrais me débrouiller par mes propres moyens......plage, monument a visiter, balades et un peu de shopping 
Y a t'il des bus, taxis?Toutes vos infos seront les biens venues!!!!!!
Bonne soirée, Carole | | | À: Carole3414 · 28 avril 2013 à 9:34 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 5 568 affichages · Partager bonjour carole il y a des bus navettes qui vous mene au centre toute la journee et ils vous ramene au bateau !!y'a de quoi visiter le centre est tres beau avec ces petites ruelles de couleur vous avez de quoi faire du shoping surtout les bijoux fantaisies pas chers et très beaux puis vous avez le fort enfin une citadelle mon escale etant courte je ne peu vous en dire plus mais y'a vraiment de quoi faire j'y retourne en septembre et c'est une joie pour moi de redécouvrir plus aprofondit | | | À: Lounaa · 28 avril 2013 à 11:23 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 5 552 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse, contente de voir que cette escale vs a plu et qu'il y a pas mal de choses a faire !!! Je vais continuer a fouinez sur le forum  Une derniere question  je fais escale aussi a OLBIA, et PALMA, vs connaissez??
Bon dimanche, Carole | | | À: Carole3414 · 28 avril 2013 à 12:27 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 5 547 affichages · Partager palma c'est tres beau vous aprecierez l'arrivée au port on aperçoit au loin la cathedrale magnifique !!au pied du bateau les bus rouges touristiques vous depose ou vous voulez nous avons faire un tour de caleche attention negociez bien on l'a eu a 30 e pour 5 il y a aussi de jolies boutiques de souvenirs une de mes plus belles escales !!nous sommes rentré a pied au bateau 5 km en longeant la mer depuis la cathedrale vous pouvez reprendre le bus rouge si vous n'aimez pas marcher  pour olbia je regarde si je l'ai faite | | | À: Lounaa · 28 avril 2013 à 12:59 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 5 542 affichages · Partager Ok, super je note ts ça 
J'attend de vos nouvelles pour OLBIA, en lisant le forum j'ai pas trouve grand chose, et apparament il n'y a pas grand chose avoir...et a faire 
A + Carole | | | À: Carole3414 · 11 novembre 2013 à 18:06 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 5 248 affichages · Partager bonjour nous avionsfait une escale à Palma en septembre 2012 Nous étions allé visité Soler par le train. Très beau bourg avec plein de citronniers et d'orangers, je vous conseille cette balade | | | À: Carole3414 · 19 juin 2017 à 23:57 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 936 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse, contente de voir que cette escale vs a plu et qu'il y a pas mal de choses a faire !!! Je vais continuer a fouinez sur le forum  Une derniere question  je fais escale aussi a OLBIA, et PALMA, vs connaissez??
Bon dimanche, Carole
Bonjour Carole,
Je pars prochainement pour la meme croisière que vous avez faites :)
Pourriez vous me dire ce que vous avez finalement fait à Ibiza, Olbia et Livourne ? Et si vous aviez pris une navette/bus du port au centre ville et les prix des A/R ?
Merci :) | | | À: Florette86 · 6 janvier 2018 à 21:49 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager bonsoir florette dapret ske g vue vous avez etais a ibiza en 2017 on y vas en septembre 2018 en croisiere costa coment sa se passe du port pour ateindre la ville bus train ect merci et bonne annee | | | À: Francoismary · 12 avril 2018 à 15:52 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Bonjour Maryse
A quelle heure aviez-vous pris le train de Soller? comment avez-vous rejoint la gare depuis le port?
Tout conseil est bienvenu | | | À: Delaho74 · 12 avril 2018 à 16:35 Re: Ibiza: train touristique entre le port et la ville? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 028 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |