Pinceau · 31 mai 2008 à 15:35 5 messages · 4 participants · 4 300 affichages | | | | Bonjour tout le monde!
Quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie de bus puis-je prendre a partir de Ica pour me rendre a Arequipa (de nuit)?
Autre petit détail : de Ica pour aller a Huacachina, d'ou partent les collectivos? Ou peut-etre les taxis? Y en a-t-il des plus recommandables?
Et est-ce que les bodegas aux alentours d' Ica valent le détour? Si oui, est-ce faisable en taxi ou dois-je prendre un tour organisé?
Merci a l'avance!
Marie-Helene | | | Autre petit détail : de Ica pour aller a Huacachina, d'ou partent les collectivos? Ou peut-etre les taxis? Y en a-t-il des plus recommandables?
Il n'y a pas de colectivo, tu dois prendre un moto taxi, 3 soles ou un taxi 4-5 soles | | | Salut Marie-Helene,
Depuis Ica il y a la compagnie Cruz del Sur qui va sur Arequipa. Le bus part vers 22h30 23h00 et arrive a Arequipa au alentours des 10h00 du matin. Il faut reserver a l'avance, parce que le bus part de Lima, et donc il y a deja du monde dans le bus qd il arrive a Ica.
Bon voyage | | | Merci pour ta réponse!
Je devrais donc acheter mon billet des mon arrivée a Lima?
Comme le bus n'est pas en partance de Ica, je ne peux pas réserver par Internet. A moins que je m'y prenne mal!
Merci encore! | | | Quelqu'un peut-il me dire quelle compagnie de bus puis-je prendre a partir de Ica pour me rendre a Arequipa (de nuit)?
IL Y A PLUSIEURS COMPAGNIES AVEC DES CONFORTS DIFFERENTS CAMAS //SEMI CAMAS
Et est-ce que les bodegas aux alentours d'Ica valent le détour? Si oui, est-ce faisable en taxi ou dois-je prendre un tour organisé?
à mon avis si c est sur ta route, pourquoi pas, faire un détour specialement pour ça ??? pas besoin d agence demande a l hotel ou un taxi t emmenera et t attendra sur place, le temps de ta visite et du repas, negocie avant, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |