|  |  |
 | | | | Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Azerty123 · 16 mai 2010 à 16:39 · 2 photos 16 messages · 7 participants · 4 929 affichages | | | | 16 mai 2010 à 16:39 Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 1 de 16 · 4 767 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi nous rendons en voyage de noces au Québec en août-septembre 2010. Il se fait que durant le voyage de noces mon mari aura 25 ans. A cette date-là, nous serons dans la région de Québec- Montréal.
Je cherche un endroit original et sympa pour l'emmener pour son anniversaire. Je précise que nous avons déjà tous deux vécus plusieurs mois à Montréal et Québec, donc nous connaissons ces deux villes par coeur  Pour info, nous n'avons pas de voiture...
Quelqu'un aurait une idée originale ? 
Merci beaucoup ! | | | À: Azerty123 · 16 mai 2010 à 20:49 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 2 de 16 · 4 735 affichages · Partager The big question
dsl de ne pas avoir de reponse mais votre message m'a fait sourire : nous vivons depuis 9 mois a Montreal avec mon "chum " (permis de travail temporaire PVT) et avant de rentrer en france nous partons 2 mois a travers le canada et les USA... et pour le jour de mes 25 ans nous serons entre LA et SF, a la recherche d'une idee originale pour marquer le coup (meme si ce voyage de 2 mois est deja le plus beau des cadeaux)... comme quoi, quel que soit l'endroit la question se pose toujours
Jespere que vous aurez de belles reponses Bonne chance | | | À: Azerty123 · 18 mai 2010 à 7:08 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 3 de 16 · 4 626 affichages · Partager Un vol en parapente ou un saut en parachute! Il y a des centres près de Québec et de Montréal pour en faire. Images attachées: | | | À: Mélanie27 · 18 mai 2010 à 10:18 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 4 de 16 · 4 614 affichages · Partager Merci pour l'idée ! Ca a l'air fabuleux (en plus c'est mon rêve  ), mais les tarifs ne sont pas vraiment accessibles (165$ par personne pour 20 min)...
D'autres idées ? | | | À: Azerty123 · 18 mai 2010 à 14:35 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 5 de 16 · 4 601 affichages · Partager Pour un peu moins cher : www.skyventuremontreal.com/fr/experience/prix
Mon conjoint et mon fils l'ont essayé et bien apprécié. Ils ont dit après coup que ça vaut la peine de payer un peu plus et de prendre les 4 envolées. C'est à Laval, à côté du Cosmodôme et plein de restos de toute sorte à côté. Pour manger, je recommande l'Arômate qui est très bon, mais plusieurs autres sont de bons choix à côté. | | | À: Camilleaja · 18 mai 2010 à 15:31 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 6 de 16 · 4 588 affichages · Partager C'est cher à la seconde  lol. Deux fois 60 secondes pour 65.47$... De toute façon, je crois pas que mon conjoint soit amateur de ce genre de choses...
Mais merci quand même | | | À: Azerty123 · 18 mai 2010 à 15:49 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 7 de 16 · 4 587 affichages · Partager Côté prix c'est un peu comme le parachute, qui coûte 150$ et plus pour 10 minutes de vol et 45 secondes (ou moins ??) de descente accroché à un instructeur. Au total, avec la préparation et la formation, ça dure plus de 2 heures et c'est assez divertissant de regarder les autres voler également. Mon conjoint qui a fait les deux dit que ça se ressemble plus ou moins mais que les 2 sont intéressants.
Vous aviez dit que c'était votre rêve mais que c'était trop cher, d'où la suggestion, mais si votre conjoint est pas intéressé, faudra donner d'autres indices sur ce qui ferait pour lui un bon cadeau d'anniversaire | | | À: Camilleaja · 18 mai 2010 à 15:55 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 8 de 16 · 4 586 affichages · Partager Je suis contente de lire une experience sur SkyVenture. Nous habitons a Montreal encore pour qqs temps et ca fait un moment que la pub vue a la TV me trotte dans la tete.... ca me tente vraiment bien. Justement j'hésitais pas mal entre les deux forfaits (avec evidemment une tendance pour celui de 4 sauts plutot qu'un seul) A t'entendre a semble valoir le coup de faire les 4.. Pour le moment c en discution mais c vrai que c ultra tentant Camille | | | À: Cametste · 18 mai 2010 à 16:18 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 9 de 16 · 4 576 affichages · Partager C'est ce que mon conjoint disait : tant qu'à y être, autant faire les 4, parce que le 1er saut, c'est pour apprendre, le 2e ça commence tout juste à être bien et c'est au 3e et au 4e que les gens devenaient capable d'en faire un petit peu plus. Par contre un débutant ça n'a rien à voir avec certains vidéos que j'avais vus où la personne monte au plafond et redescend aussi vite, probablement que ça prend quelques centaines de minutes de pratique :) | | | À: Azerty123 · 19 mai 2010 à 5:44 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 10 de 16 · 4 549 affichages · Partager | | | À: Allooo · 21 mai 2010 à 17:03 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 13 de 16 · 4 301 affichages · Partager Allo,
J'aime beaucoup cette dernière idée, ça a l'air super chouette !!! Combien de temps dure une session ?
Merci :) | | | À: Marcopq · 21 mai 2010 à 17:05 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 14 de 16 · 4 299 affichages · Partager Ca a l'air sympa effectivement, mais j'ai un budget d'étudiant | | | À: Azerty123 · 21 mai 2010 à 17:27 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 15 de 16 · 4 291 affichages · Partager Le jet boating comme tel, je crois que c'est une heure et le prix est quand même raisonnable pour la durée je crois 65$ pour le jetboating et 25 pour le speedboaoting, mais ce sont les prix 2009, ils ont aussi des forfaits avec repas au pub St-Paul dans le Vieux-Montréal. Mon conjoint travaille dans un hôtel dans le Vieux et il dit que tous les clients qui y sont allés ont aimé. | | | À: Allooo · 24 mai 2010 à 19:57 Re: Idée de cadeau d'anniversaire (25 ans) au Québec? Message 16 de 16 · 4 239 affichages · Partager Merci pour l'info  Je vais me renseigner auprès de la compagnie pour la durée exacte. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |