Idée de circuit pour dix-sept jours en Thaïlande? Chatoo40 · 16 octobre 2012 à 14:49 3 messages · 3 participants · 813 affichages | | | | 16 octobre 2012 à 14:49 Idée de circuit pour dix-sept jours en Thaïlande? Message 1 de 3 · 813 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Thailande au mois de Fevrier 2013 avec mon copain, je voulais savoir si vous aviez des itinéraires à me conseiller??? sachant qu'on veut passer au moins une semaine dans le sud pour le farniente!
merci d'avance! | | | À: Chatoo40 · 16 octobre 2012 à 19:53 Re: Idée de circuit pour dix-sept jours en Thaïlande? Message 2 de 3 · 786 affichages · Partager Bonsoir, Dans un premier temps il faut connaître la durée de votre périple. On ne fait pas en quinze jours un circuit d'un mois sauf à passer son temps dans les transports. Je vous conseille d'échafauder un parcours en vous inspirant des guides (routard). Puis de le soumettre aux avis des membres du forum. Michel | | | À: Chatoo40 · 17 octobre 2012 à 10:12 Re: Idée de circuit pour dix-sept jours en Thaïlande? Message 3 de 3 · 761 affichages · Partager salut, tu trouveras sur ce forum une multitude de parcours "type" ensuite, tu pourras poser des questions pour des points plus précis une fois que tu auras une idée de ton parcours 15 jours pour faire le nord et le sud ça peut passer mais faudra sans doute privilégier l'avion comme moyen de transport. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |