Bonjour Denise,
Vous recevrez sûrement de nombreuses suggestions de VFistes, dans les discussions passées ou à venir.
Je me permets toutefois de vous signaler aussi les itinéraires proposés par l'agence de
Montréal:
Voyages Circuit oriental ici
.
J'ai bien étudié leurs offres récemment, que j'ai comparées à celles d'autres agences de
Montréal et du
Vietnam et je trouve leur prix et itinéraires de très bonne qualité-prix. Vacances Transat pour l'
Asie du Sud-Est est intéressant aussi.
La grande variété d'itinéraires proposés, la flexibilité de pouvoir passer d'un itinéraire à l'autre, de rester sur place parfois et surtout le fait que les vols internationaux sont compris dans le prix les rendent attrayants, je crois, et surtout faciles à réaliser

(vols par
Qatar via
Doha ou Cathay Pacific via
Toronto et
Hong Kong). On peut combiner aussi d'autres pays d'
Asie du Sud-est - consulter leurs itinéraires. Il s'agit bien sûr de voyages de groupes tout organisés (quelle honte selon de nombreux VF!...

- je me demande souvent pourquoi? surtout si on manque de temps pour voir tout ce qu'on veut voir!!!).
En «voyage organisé» - toujours un peu plus cher que par nous-mêmes, vous n'auriez cependant pas le plaisir de choisir vous-mêmes vos hôtels (remarquer que ces voyages en Indochine proposent des hôtels assez de luxe ou de charme), ni le plaisir de choisir la plupart des restos, ni de transporter vos bagages, ni de réserver vous-mêmes les excursions dans le pays hôte, les vols internes, taxis, bus, trains..., etc. - ce que j'aime faire moi-même sauf... de temps en temps, surtout en Indochine

. Rien ne m'empêche de bien me préparer, de comparer le tout, de réaliser ce que je ne verrai pas..., ne ferai pas, mais de mieux profiter de ces merveilleux pays...

Tout dépend de votre budget, de votre temps et de vos goûts évidemment...
Bonne préparation! Bonne recherche!