Salut !
En lisant ton post, j'ai tout de suite penser à
Barcelone ! De toute façon c'est bien connu,
Barcelone est réputé pour être la ville de la fête, suffit de demander autour de toi ! La ville est toujours animée de jour comme de nuit, et concernant la nighlife, je pense qu'il n'y a pas mieux que Barça (en
Espagne en tout cas).
J'y suis allé l'été dernier, avec des amis justement (des jeunes fêtards

). Il y a un quartier près du port qui s'appelle "Vila Olimpica" et c'est vraiment génial, surtout en été !!! T'as une allée entière avec que des bars/clubs collés les uns aux autres. L'entrée est gratuite, tu paies seulement ta boisson. Du coup ce qu'on fesait avec mes amis, c'était d'aller de club en club sans rien payer du tout ! Dès qu'une musique nous saoulait, hop on "zappait", on sortait du club pour aller dans celui d'à côté et ainsi de suite... J'ai adoré ! Et sinon tout au long de l'allée, t'as une longue terasse, c'est assez beau. Bon, c'est bondé de touristes mais c'est vraiment quelque chose à faire !
Après t'as aussi toutes les grandes boîtes class en bord de mer, avec terasse, du genre Opium ou Shoko... C'est assez cool :)
Donc voilà je te conseille vraiment
Barcelone si tu veux vraiment faire la fête avec tes amis. Tous les jeunes qui vont passer des vacances là-bas ne reviennent jamais déçus !
Sinon nous on n'a pas pris un hôtel mais plutôt un appart bien grand avec terrasse privée (c'est plus sympa qu'un hôtel !), en plein centre de la ville (parce que le centre ville est vraiment bien aussi, y a plein de magasins, restaurants, bars, y a même une avenue comme les Champs-Elysées !)
Sinon, si tu veux vraiment rester près de la plage, tu peux essayer de trouver un truc à Barceloneta (le quartier où se trouve les clubs que je t'ai cité en haut).
Regardes sur ce site :
www.top-barcelona-apartments.com
. Moi j'avais réservé la Pedrera Terrace.
Et pour répondre à tes questions (sur ton dernier post),
Barcelone est toujours blindée de jeunes, qui y vont surtout les weekends pour faire la fête (beaucoup de Français d'ailleurs...) donc ne t'inquiète pas pour ça. Et puis au niveau du temps, je pense qu'en Mai il fera déjà assez beau et chaud, donc tu devrais pouvoir aller à la plage sans soucis !
Voilà j'espère t'avoir aidé, tiens-moi au courant de votre choix final de destination !
A bientôt