| Idée de destination européenne pour voyage familial en caravane Val197703 · 31 mai 2019 à 10:46 3 messages · 3 participants · 637 affichages | | | | 31 mai 2019 à 10:46 Idée de destination européenne pour voyage familial en caravane Message 1 de 3 · 637 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous je compte partir sur les routes avec mes 2 enfants et notre puckette (caravane) en juillet de cette année pour un séjour d un peu moins de 3 semaines et je suis en panne d'inspiration... premier voyage solo en trio... On recherche des idées fun en toute sécurité plutôt en destination de l'Europe merci de me donner vos anti sèches | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Val197703 · 5 juin 2019 à 1:10 Re: Idée de destination européenne pour voyage familial en caravane Message 2 de 3 · 599 affichages · Partager Difficile de vous orienter avec si peu d'infos sur ce que vous aimez, ou pas, l'age de vos enfants, si vous etes plutot plage ou montagne ou campagne, et le nombre de kms que vous etes prete a parcouri sachant que vous serez seule a conduire? | | | À: Val197703 · 5 juin 2019 à 11:24 Re: Idée de destination européenne pour voyage familial en caravane Message 3 de 3 · 589 affichages · Partager une virée dans les balkans ? l' Italie ? Espagne et Portugal ? L' Allemagne et la Pologne ? les pays baltes ?
le choix est vaste et comme déjà dit, ça depend grandement de vos envies.
je mettrais une carte d'Europe sur la table et je choisirais en "congrès" avec mes enfants | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |