Mais deux d'entre nous arrivons 10 jours avant...la question est donc quelles villes rajouter dans quel ordre pour que ces 10 jours soient intéressants et non redondants. (nous apprécions moyennement le plage (2/3 jours max)).
Sisley44000 · 21 novembre 2018 à 17:11 · 2 participants · 451 affichages
Nous partons pour 15 jours à Cuba fin janvier 2019 et j'ai besoin de votre avis sur notre périple, sachant que nous souhaitons voyager en bus ou taxis collectifs. Nous arriverons à la Havane et repartirons également de là. J'aimerais aussi visiter Vinales...
Zapat · 16 février 2017 à 9:29 · 3 participants · 1 200 affichages
Mais nous souhaitons des idée de parcours pour cuba sachant que nous aimons la nature randonné et pas trop les grande ville et la foule si idée de circuit pour 15 jours avec déplacement en bus taxi et dormir chez habitant et finir deux jours en bord de...
Farks · 8 décembre 2017 à 20:10 · 4 participants · 1 303 affichages
Chers amis voyageurs! Je pars avec mon épouse du 12 au 22 janvier prochain. Je suis un peu perdu ne sachant pas trop quel itinéraire choisir. dans l'idéal nous aimerions faire: quelques jours en ville (la havane), en nature pour observer de beaux paysages...
Faby47 · 29 octobre 2017 à 18:36 · 3 participants · 700 affichages
Je pars dans 15 jours avec mon fils sur Cuba pendant 1 mois. Nous faisons un petit périple que j'organise à l'avance, nous faisons un mélange de casas et d'hotels mais j'ai une petit soucis d'organisation de trajet entre le Cayo SANTA MARIA (ou nous restons...