Bonjour,
L’un n’empêche pas l’autre!!!!

Nous avons fait les deux : passer 2 nuits chez Marius, puis un arrêt en matinée : courses à
Opuwo où il est effectivement assez exceptionnel de flâner...
Chez Marius (Camp Aussicht), ce n’est pas un « nième camp isolé », c’est une petite Guest House unique en
Namibie, seulement 3 ou 4 chambres, 2 douches au donkey, WC panoramiques gardés par un lapin, un camping en haut de la colline avec une vue superbe, un dîner en table d’hôtes avec des produits bio... et la visite des grands porcs-épics dans la salle à manger. Et je ne parle pas des écureuils et autres oiseaux qui viennent sur la terrasse tous les soirs déguster la polenta de la patronne.
Et puis, au - dessous, il y a la mine de Marius, il vous autorise à la visiter et à ramasser de beaux cailloux...
Voilà, Marius, c’est un moment de charme, un peu hors du temps.
Voilà, c’est tout!