Bonjour à tous,
Voilà quelques semaines j'avais écris ici pour vous demander des informations concernant le
Sénégal fin juillet car j'avais un voyage de prévu de 2 semaines avec un groupe de jeunes de ma commune.
Vendredi, j'ai appris qu'on devait annuler ce projet de voyage car la personne sur place qui allait nous accueillir et s'occuper de nous pendant le séjour nous demande 19000€ pour 13 personnes sans compter les billets d'avions. Vous vous en douter bien que pour un groupe de jeune c'est beaucoup trop cher.
Le but de ce voyage était en fait un échange culturel avec des jeunes sénégalais, ils devaient nous faire découvrir leur culture et on devait aussi visiter quelques endroits, comme
Dakar, un orphelinat,...
Le but de mon message ici sur ce site, est pour vous demandez si vous n'auriez pas d'idée dans le même genre qui pourrait sauver notre voyage dans ce pays qui a l'air plus que magnifique ! Mais bien sûr à des prix plus raisonnables que 19000€...
Si vous pouviez m'aider ça serait super! Merci beaucoup à tout le monde ! Je compte sur vous pour nous aider à trouver une solution pour nous permette de vivre un beau moment dans ce pays...
Clarisse