Bonjour, je vais disposer de 15 jours disponibles entre 2 périodes de bénévolat à
Québec et souhaiterais en profiter pour découvrir la province, sachant que je n'ai pas de voiture et pas de gros moyens! Avez-vous des idées à me soumettre, les sites à voir, un itinéraire à me proposer? merci d'avance pour vos réponses, à bientôt