Travel71 · 25 octobre 2009 à 18:14 3 messages · 3 participants · 1 473 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 18:14 Idée de séjour avec deux adolescents au Mali, Cameroun ou Sénégal? Message 1 de 3 · 1 473 affichages · Partager Bonjour à tous pour partir au mois d'août prochain à 4 avec 2 ados je cherche des infos météo, chaleur et sites à faire soit sur le Mali, soit sur le Cameroun, soit sur le sénégal. A votre écoute | | | Bonjour à tous pour partir au mois d'août prochain à 4 avec 2 ados je cherche des infos météo, chaleur et sites à faire soit sur le Mali, soit sur le Cameroun, soit sur le sénégal. A votre écoute
Bonjour
Déjà en Afrique de l'Ouest, c'est pas vraiment la bonne saison, il peut y avoir de la pluie bien sur et surtout très chaud, le mieux c'est bien sur l'hivers.
Comme pays et bien, le Burkina faso ou alors le Mali c'est très bien mais comme dit, il fait très chaud en août.
Amicalement | | | salut,
En Af de l'ouest c'est pas la bonne saison mais le Sénégal à l'avantage à cette époque de ne pas être envahi par les touristes, les tarifs sont donc moins chers, et c'est plus cool. Nous y avons passé 2 mois (cet été) et nous avons eu 2 jours de pluie par intermittence et 2 gros orages la nuit. La seule galère ce sont les moustiques, prévoir des répulsifs (le 5/5 est inefficace) et un ttt antipalu. Pour le reste tu peux regarder notre site il y a tout un blabla sur le pays avec des photos. Si vous voulez un guide j'en connais un très sympa qui est devenu un ami donc n'hésitez pas à demander. Pour le Mali, même punition (moustiques) ! Mais c'est aussi un très beau pays, peu être un peu moins facile, mais bon les ado ça s'adaptent non ? Par contre le cameroun c'est encore plus roots.
www.aventureuse-balade.net/ | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |