Sokomano · 10 avril 2014 à 12:19 22 messages · 6 participants · 1 734 affichages | | | | À: Sokomano · 20 avril 2014 à 10:50 Re: Idée de trek au Maroc Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager je peux t'envoyer photocopie de la carte du yagour au 50 000è si ça t'intéresse, et alors donne moi ton adresse mail | | | À: Sokomano · 21 avril 2014 à 23:05 Re: Idée de trek au Maroc Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager Bonne idée pour le muletier...! je trouve bien plus sécurisant et solidaire avec l'éconoie alpestre marocaine de se faire accompagner par des gens du coin...! Je rentre de 8 jours au Maroc dont 3 en totale autarcie dans le désert de m'Hamid....je ne vois pas comment on aurait pu s'en sortir sans les chamelier et guides....! Bonne rando ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |