Idée de visite depuis Agadir pour une semaine Touns78 · 31 mars 2013 à 23:23 · Une photo 25 messages · 9 participants · 3 512 affichages | | | | À: Touns78 · 5 avril 2013 à 6:01 Re: Idée de visite depuis Agadir pour une semaine Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Bonjour, la Vallée du Paradis se situe en direction d'Imouzzer par Aourir mais hélas la route est impraticable dégradée par les pluies du début du mois de mars | | | À: Berjalie · 5 avril 2013 à 7:44 Re: Idée de visite depuis Agadir pour une semaine Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager Bonjour, mer à toi pour ses infos, je prenais la dire tion que tu as cité au dessus
Dit moi, j'ai lu qu'il y avait des plages avec des dunes de sable, sais tu ou les trouver ? | | | À: Touns78 · 5 avril 2013 à 8:23 Re: Idée de visite depuis Agadir pour une semaine Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager Il y a de belles plages en remontant au nord d' Agadir, Taghazout, et plus haut encore des plages avec juste quelques surfers, mais je ne vois pas de dunes. | | | À: Touns78 · 11 avril 2013 à 15:53 Re: Idée de visite depuis Agadir pour une semaine Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Bonjour, mer à toi pour ses infos, je prenais la dire tion que tu as cité au dessus
Dit moi, j'ai lu qu'il y avait des plages avec des dunes de sable, sais tu ou les trouver ?
Bonjour,
pour les plages avec les dunes de sable il s 'agit des plage vierges entre Tifnit et Sidi Toual et c'est a environ 25 km d' agadir mais vers le sud, voir la photo atachee. Image attachée: | | | À: Touns78 · 15 avril 2013 à 15:22 Re: Idée de visite depuis Agadir pour une semaine Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour,
allez faire un tout dans l' anti atlas, en passant par taroudant, puis en prenant la route vers IGHERM - TAFRAOUT. et redesscendez vers agadir à partir de TAFRAOUT dans l' autre sens via AIT BAHA.
cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |