salut!
ecoute bien cher ami, je ne sais pas ce que t' a de bien ou de mal du
cameroun mon beau pays, certes depuis que tu y vis à
douala, tu as certainement vu ou mieux qui sait été deçu ou victime de beaucoup de choses qui te permettent d'evoquer ou d'analyser ces propos dont tu fais ici publiquement allusion dans le forum;
ma question est d'une part de savoir ceque tu recherches encore jusqu'à present en vivant au "viillage camerounais"si le
cameroun t'es indifferent? sinon je me dis bien franchement que tu serais certainement parti de ce pays pour ailleurs;je ne sais à quoi tu penses comme je le vois pour penser ameliorer le
cameroun comme tu le pretends si tu ne t'associes à mon avis si tu veux à un ou des camerounais d'abord honnetes, serieux, ayant une certaine capacité et surtout bien experience de la vie generale du
cameroun;
moi je pense plutot que c'est ce dont t'en a besoin si tu veux pour avoir la passion ou l'amour du
cameroun comme tu tiens tellement à en demontrer ton interet, de t'associer.............
en fait je pense qu'au lieu que tu refechisses ou si tu veux de continuer à juger mon pays comme tu penses que tu devrais collaborer avec les camerounais mais alors serieux, pour faire ou batir "un
cameroun uni et prospère" comme le dit souvent notre chef d'ETAT;
je voudrais quand meme te dire ou te rappeler que le
cameroun mon beau pays est une SORTE D'AFRIQUE en miniature qui regorge en effet beaucoup de richessses et de potentialités enormes inexploitées. JE t'inviterai donc mieux toi qui vit à
douala comme moi à vraiment y faire le tour et à decouvrir pour toon intéret et celui des camerounais je ne sais lequel à effectuer d'enormes recherches pour réellement trouver des solutions viables avec des camerounais au profit d'un developpement durable entre LE NORD et LE SUD; voilà à mon avis ceq ue tu devrais faire.........AU LIEU DE...................................
si jamais tu tenais mieux à me comprendre ou mieux à echanger à avec moi, nous pouvions bien prendre rendez vous puisque je crois voir que tu vis aussi à
douala comme moi
voila donc mon adresse e-mail:promots105@yahoo.fr
porte toi bien et reflechis bien sur une meilleure façon de developpement durable du
cameroun au profit des comunautés comme les familles..................
fratzy