Buenos noches (bonsoir)

Savez-vous si elle a des enfants ou si elle habite avec ses parents?
Les espadrilles/sandales/vêtements sont toujours les bienvenus. Leur chaussures dont dures, pas à peu près!! Mais les Cubains étant un peuple fier, je ne suis pas certaine qu'elle vous dirait ouvertement ce dont elle a vraiment besoin...
Pourquoi pas un dictionnaire anglais=espagnol? Cette année, lors de mon voyage à
Varadero, j'ai apporté un gros sac plein de choses UTILES pour mi amiguita Judi qui travaillait aux relations publiques de l'hôtel. Bas nylons, serviettes sanitaires, trousse couture, trousse maquillage, vêtements pour homme, femme et enfant, ustensiles de cuisine, rideau de douche, nappe et napperons, du tissu, des piles, une trousse pour la pêche, plusieurs articles scolaires, des sécateurs, un tournevis avec têtes rechangeables, du savon à linge, médicaments (advil, polysporin, diachylons, tempra, vitamines Centrum+Pierrafeu), gants de jardinage, sac à dos d'enfant, literie... you name it, et le petit dictionnaire anglais-espagnol était le TOP CADEAU, selon elle. Elle était tellement contente qu'elle sautait de joie! Évidemment, elle a beaucoup apprécié les autres choses qui ont comblé de joie sa familia, mais pour elle, personnellement, c'était comme si je lui donnait un ordinateur!

Ça lui ouvre plus sur le monde et lui permet d'avancer dans son travail.
Dans le métier en hôtellerie, savoir communiquer est crucial et peut t'amener loin...
En tout cas, voilà une idée.