|  |  |
 | | | | Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Deedou · 19 janvier 2006 à 13:13 102 messages · 18 participants · 29 865 affichages | | | | À: Pataugas · 2 août 2006 à 1:31 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 61 de 102 · Page 4 de 6 · 1 803 affichages · Partager Si tu n'as que peu de temps et que tu veux tout faire, eh bien.... ne pars pas mais compulse photos et récits.
Pataugas, un pied en Australie et un pied en France - déjà le sense d'humour australien et très développé! YOU ARE WICKED! GOTTA LUV IT. GOOD ONE GIRL. | | | À: Deedou · 2 août 2006 à 7:09 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 62 de 102 · Page 4 de 6 · 1 798 affichages · Partager On a payé en CB pour beaucoup de choses et retrait en distributeur 4 ou 5 fois sur les 3 semaines. | | | À: Deedou · 2 août 2006 à 8:14 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 63 de 102 · Page 4 de 6 · 1 796 affichages · Partager honnêtement deedou faudrais que je fasse des recherches, car ma banque s'est trompée a ma commande (inversant euro et dollar australien...) du coup je me suis pas gêné pour payer en carte bleue sachant qu'ils me paieraient tous les frais inhérents a leur incompétence... c'est ma femme qui a été contente, elle est revenue avec une grosse opale.... je crois qu'on avais prévu quelque chose comme 4000 euros (mais cela incluait tout: hebergement, locations diverses, bouffe, gifts...). | | | À: Melbourne · 2 août 2006 à 9:35 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 64 de 102 · Page 4 de 6 · 1 791 affichages · Partager ok merci, je prend 4000 €, il vaut mieux avoir de la marge...et puis les euros...on s'en sert toujours ! | | | À: Deedou · 2 août 2006 à 12:00 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 65 de 102 · Page 4 de 6 · 1 787 affichages · Partager deedou, a voir mais je crois que la personne qui était partie avec nous avait des travellers en euor et n'a pas payé de commission lors du change...
et attention au bureau de change de circular qay, j'avais été reperé par une fille qui a appellé un (des?) complice(s) et m'a filé le train un bon moment, mais comme je l'avais remarquée... | | | À: Melbourne · 2 août 2006 à 12:04 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 66 de 102 · Page 4 de 6 · 1 785 affichages · Partager ok, je prend 4000 € en travellers. merci | | | À: Deedou · 2 août 2006 à 12:58 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 67 de 102 · Page 4 de 6 · 1 782 affichages · Partager A toutes fins utiles, il me semble que c'était la banque ANZ (enseignes bleu ciel) qui pratiquait la commission la plus basse il y a quelques mois de cela. | | | À: Pataugas · 2 août 2006 à 13:18 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 68 de 102 · Page 4 de 6 · 1 778 affichages · Partager thanks. Par contre, j'ai réfléchi le temps du sandwich...4000 € c énorme. Je vais prendre 2000 € et la CB vu que j'aurai déjà payé le CC, la sortie à Kangaroo Island et la croisière plongée... (soit déjà 6300 € environ avec les vols internationaux et intérieurs) Décidément les euros ça embrouille ! Pétard...  (je fais les comptes en même temps que j'écris...) ça ferait 8000 € soit 52 000 FF... oh la vache ! C ENORME !!!! | | | À: Deedou · 2 août 2006 à 13:35 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 69 de 102 · Page 4 de 6 · 1 773 affichages · Partager justement si tu veux savourer tes 8000€ prends le temps de savourer sur place ne te la joue pas... japoniaise! | | | À: Deedou · 2 août 2006 à 13:37 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 70 de 102 · Page 4 de 6 · 1 772 affichages · Partager  Je tombe en syncope!!! | | | À: Pataugas · 2 août 2006 à 13:47 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 71 de 102 · Page 4 de 6 · 1 766 affichages · Partager moi aussi... pas loin de voir les pommes ! | | | À: Krovac · 19 août 2006 à 19:57 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 72 de 102 · Page 4 de 6 · 1 731 affichages · Partager Bonsoir, Je rentre juste de vacances et trouve ce mail... Je pense qu'avec la réponse de Deedou qui d'ailleurs doit être maintenant sur place en Australie tu as du avoir tous les renseignements nécessaires.... Sinon n'hésites pas, Moi demain à l'Aube ce sont des Australiens qui arrivent chez moi pour 2 mois et avec eux on va visiter la France et un peu l'Europe en camping-car... @micalement Jean-Marie
Coucou Jean-Marie Je décolle le 31 aout 2006 pour attérir à Cairns avec mon ami. On pense descendre la cote est. On ne sait pas encore quel moyeb de locomotion utilisé, le bus, le train, l'avion?? Je voulais savoir ou je pouvais me renseigner pour avoir des tarifs pour la location de voiture ou de camping-car... Et as-tu fait du stop sur la cote??? Et crois-tu que c'est possible de descendre la cote en vélo??? A bientot Krovac  | | | À: Explo44Fogg · 19 août 2006 à 20:13 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 73 de 102 · Page 4 de 6 · 2 023 affichages · Partager Moi demain à l'Aube ce sont des Australiens qui arrivent chez moi pour 2 mois et avec eux on va visiter la France et un peu l'Europe en camping-car...
Ils vont trouver l'Europe petite, peuplée et bruyante. Ils vont être époustouflés par toutes nos vieilles constructions, découvrir le vrai fromage (écoute ça: il parait que lors d'un concours du meilleur Camembert, se déroulant au Canada, c'est la Tasmanie qui a remporté le premier prix  ) et s'apercevoir que le vin français a quelques lettres de noblesse; ils vont raffoler du pain, flipper à chaque fois que tu prendras un rond-point par la droite... Ou alors rien de tout ça! Tu nous raconteras? | | | À: Pataugas · 19 août 2006 à 20:32 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 74 de 102 · Page 4 de 6 · 2 021 affichages · Partager Bonsoir Pataugas, Tu nous raconteras? Ce n'était pas prévu, mais je ferais un petit résumé de leurs réactions..... @micalement Jean-Marie
Moi demain à l'Aube ce sont des Australiens qui arrivent chez moi pour 2 mois et avec eux on va visiter la France et un peu l'Europe en camping-car...
Ils vont trouver l'Europe petite, peuplée et bruyante. Ils vont être époustouflés par toutes nos vieilles constructions, découvrir le vrai fromage (écoute ça: il parait que lors d'un concours du meilleur Camembert, se déroulant au Canada, c'est la Tasmanie qui a remporté le premier prix  ) et s'apercevoir que le vin français a quelques lettres de noblesse; ils vont raffoler du pain, flipper à chaque fois que tu prendras un rond-point par la droite... Ou alors rien de tout ça! Tu nous raconteras? | | | À: Explo44Fogg · 28 août 2006 à 12:38 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 75 de 102 · Page 4 de 6 · 1 997 affichages · Partager Oh oui ! stp ! Ici, on se regale, je burne mes fotos sur un cd, donc j'en profite pourpointer mon nez ici... Je vous raconte a mon retour ! See U mates ! | | | À: Deedou · 28 août 2006 à 18:22 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 76 de 102 · Page 4 de 6 · 1 988 affichages · Partager On espére bien que tu nous raconteras!!!!!!! | | | À: Senmout · 29 août 2006 à 9:06 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 77 de 102 · Page 4 de 6 · 1 982 affichages · Partager ben moi j'espere surtout voir des fotos deedou... | | | À: Melbourne · 2 septembre 2006 à 12:33 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 78 de 102 · Page 4 de 6 · 1 961 affichages · Partager oui oui vous en aurez... mais je te previens a l'avance...pas de Melbourne....   J'aurais bien aime y passer ms trop peu de temps ds un si vaste pays...un autre voyage ?!  See U. Demain, depart vers Cairns pour la derniere semaine... | | | À: Deedou · 2 septembre 2006 à 12:37 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 79 de 102 · Page 4 de 6 · 1 957 affichages · Partager | | | À: Deedou · 2 septembre 2006 à 15:43 Re: Idées de circuit pour 4 semaines en Australie en août Message 80 de 102 · Page 4 de 6 · 1 953 affichages · Partager Dejà la derniere semaine !!!! Que le temps passe vite.
Amicalement
Peter | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |