Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Cartman27 · 6 juillet 2010 à 19:48 7 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 6 juillet 2010 à 19:48 Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Message 1 de 7 · 2 394 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'idées pour un circuit de 3 semaines en Thaïlande avec ma copine.
Nous atterrirons à Bangkok le 11 septembre 2010 et repartirons le 1er octobre 2010 de Bangkok. Après m'être un peu renseigné, je souhaiterais particulièrement visiter Ayuthaya et Khao Sok. Nous avons déjà visité Bangkok, Chiang Mai, Kanchanaburi et Koh Tao.
Que me proposez-vous de faire entre deux ? Nous aimons faire des visites de monuments, découvrir la faune, la flore, les paysages, rencontrer des gens.
MERCI pour vos idées | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cartman27 · 7 juillet 2010 à 22:59 Re: Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Message 2 de 7 · 2 348 affichages · Partager Moi je te conseil Koh Chang a l'est pres du cambodge c'est une iles super :D | | | À: Saibguevara · 8 juillet 2010 à 11:24 Re: Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Message 3 de 7 · 2 326 affichages · Partager Salut,
Je te remercie. J'ai beaucoup entendu parlé de Koh Chang et c'est vrai que d'après ce que j'ai entendu, le côté "sauvage" m'intéresse. Est-ce toujours le cas ? | | | À: Cartman27 · 8 juillet 2010 à 15:15 Re: Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Message 4 de 7 · 2 313 affichages · Partager salut on ne peut pas dire que kho chang est très sauvage, ce le fut un y a 15 ans depuis du béton a couler a flot, pour visiter des iles sauvages, si on peut s'exprimer comme cela, il y en a dans le très grand sud de la thailande,
a kao sok il ya Mathilde une jeune française très sympa tique, qui connais bien le coin puisque son copain est guide, | | | À: Thuan · 8 juillet 2010 à 16:03 Re: Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Message 5 de 7 · 2 306 affichages · Partager T'as des nom d'îles sympas à me proposer ? Et mathilde, je peux la contacter comment ?
Merci pour tout Thuan | | | À: Cartman27 · 8 juillet 2010 à 18:49 Re: Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Message 6 de 7 · 2 302 affichages · Partager Nom de Membre mathil2 | | | À: Pirandy · 9 juillet 2010 à 0:27 Re: Idées de circuit pour trois semaines en Thaïlande du Sud en novembre? Message 7 de 7 · 2 290 affichages · Partager C'est vrai que c'est moins nature qu'avant, mais quand meme c'est assez tranquile (surtout en sept) et j'ai fait un petit trekking dans la jungle mais le truc qui arrive pour les iles donc tu cherche, c'est que j'suis aller en septembre-oct aussi et ces iles sont souvent deserte, ya pas de transport pour s'y rendre et les hotels sont toutes fermé parce que c'est la saison basse.. en tout cas a toi de voir !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |