Premère idée d'un circuit de 3 semaines en Thaïlande Myko91 · 9 janvier 2014 à 19:12 8 messages · 4 participants · 816 affichages | | | | À: Myko91 · 9 janvier 2014 à 20:56 Re: Premère idée d'un circuit de 3 semaines en Thaïlande Message 3 de 8 · 791 affichages · Partager 2 jours Bangkok : 3 jours Kanchanaburi4 jours chiang mai4 jours Pai ou Soppong : Votre avis ladessus svp ? 4 jours Koh phi phi4 jours Koh pha nganRetour
Dites moi ce que vous en pensez... c'est une première idée..
Hello,
Comme déjà dit plusieurs fois Phi Phi et Ko Phangan pas sur la même côte donc perte de temps énorme pour si rendre...
ç jours a Phi Phi mon dieu que cela va être long :-).... mais le sujet a déjà pas mal été évoquer sur le forum....
Tu parle en jours ou en nuits ? | | | À: Torvik · 10 janvier 2014 à 8:35 Re: Premère idée d'un circuit de 3 semaines en Thaïlande Message 4 de 8 · 760 affichages · Partager 2 jours Bangkok : 3 jours Kanchanaburi4 jours chiang mai4 jours Pai ou Soppong : Votre avis ladessus svp ? 4 jours Koh phi phi4 jours Koh pha nganRetour
Bonjour, merci, au revoir....Demmerdes toi 
Désolé je pensais avoir poster sur un ancien sujet. alors bonjour, au revoir, merci.
Pas la peine d'être désagréable. | | | À: Caro79 · 10 janvier 2014 à 8:45 Re: Premère idée d'un circuit de 3 semaines en Thaïlande Message 5 de 8 · 757 affichages · Partager 2 jours Bangkok : 3 jours Kanchanaburi4 jours chiang mai4 jours Pai ou Soppong : Votre avis ladessus svp ? 4 jours Koh phi phi4 jours Koh pha nganRetour
Hello,
Comme déjà dit plusieurs fois Phi Phi et Ko Phangan pas sur la même côte donc perte de temps énorme pour si rendre...
ç jours a Phi Phi mon dieu que cela va être long :-).... mais le sujet a déjà pas mal été évoquer sur le forum....
Tu parle en jours ou en nuits ?
Bonjour Caro,
je parle en jour, et c'est vraiment une première idée alors toutes remarques et toutes critiques sont bonne a prendre.
Quelle cote privilégier d'après toi ? Sachant qu'on veux finir nos vacances par du repos total !! ;)
Merci de ton aide. | | | À: Myko91 · 10 janvier 2014 à 8:52 Re: Premère idée d'un circuit de 3 semaines en Thaïlande Message 6 de 8 · 756 affichages · Partager Sauf à prendre l'avion de Chiang Mai à Phuket pour aller à Koh Phi Phi puis pour Samui ensuite pour aller à Koh Phangan c'est irréalisable sans passer d'interminables heures dans les transports. Prenez une carte, regardez les temps des transports ( ici par exemple) et revoyez un peu les choses surtout la fin. | | | À: Asianmike · 10 janvier 2014 à 10:06 Re: Premère idée d'un circuit de 3 semaines en Thaïlande Message 7 de 8 · 746 affichages · Partager Sauf à prendre l'avion de Chiang Mai à Phuket pour aller à Koh Phi Phi puis pour Samui ensuite pour aller à Koh Phangan c'est irréalisable sans passer d'interminables heures dans les transports. Prenez une carte, regardez les temps des transports ( ici par exemple) et revoyez un peu les choses surtout la fin.
Merci Asianmike, je pense qu'on va privilégié un seul endroit en fin de parcours pour finir sur des vacances Cooooool... alors pour passer 8 jours en amoureux tranquille quel destination vous nous conseillé.!?? | | | À: Myko91 · 10 janvier 2014 à 12:38 Re: Premère idée d'un circuit de 3 semaines en Thaïlande Message 8 de 8 · 738 affichages · Partager A ta place je choisirais entre la région de Kanchanaburi et ses alentours (Sangklaburi, thong Pha Phum, erawan et autre) et le nord... Après moi j adore phangan mais c est une question de goût | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |