Agathelou · 6 octobre 2009 à 17:36 10 messages · 4 participants · 2 880 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 17:36 Idées d'excursions pour un week-end aux alentours de Santiago du Chili? Message 1 de 10 · 2 862 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que vous auriez des idées d'excursions à faire aux alentours de Santiago ce week end? Parce exemple une journée dans les montagnes?
Merci d'avance! | | | On peut remonter la vallée jusqu'au volcan Maipu qui est agréable, il y a quelques bassins d'eau chaude où l'on peut se baigner et quelques restos sympas.Tout au bout on est au pied du volcan......même s'il est encore assez loin, la route est bonne mais le final c'est de la caillasse.Autre idée, s'il y a des courses de chevaux à l'hippodrome...grosse ambiance. | | | Merci beaucoup pour ces informations!! | | | Et comment fais t'on pour aller au volcan de Maipu? | | | J'y suis allé en voiture, c'est facile.Il y a des bus, le plus simple est d'aller en métro jusque la station Bellavista de la florida puis le bus au 14 avenida Vicuna Mackenna.Le mieux est de faire un saut à l'office du tourisme pour voir toutes les possibilités rafting, ballades à cheval... | | | J'allais poster le meme sujet! Par contre si vous des idées/experience un peu plus sportives je suis preneur!
Merci d'avance. | | | À: Sucré · 15 octobre 2009 à 8:33 Re: Idées d'excursions pour un week-end aux alentours de Santiago du Chili? Message 7 de 10 · 2 732 affichages · Partager  Pratiquer ou voir? | | | À: Sucré · 16 octobre 2009 à 8:53 Re: Idées d'excursions pour un week-end aux alentours de Santiago du Chili? Message 9 de 10 · 2 710 affichages · Partager  OK, pas grand chose à proposer, mais dans la vallée de Maipu je crois qu'il y a des possibilités rafting, gabagaltas... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |