| Idées de grande randonnée en avril? Minimonstre · 22 janvier 2011 à 0:06 10 messages · 7 participants · 1 521 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 0:06 Idées de grande randonnée en avril? Message 1 de 10 · 1 521 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais partir une semaine avec mon copain en avril, mais je n'arrive pas à me décider pr la destination... Nous voudrions faire une grande randonnée, si possible balisée et dormir sous tente. Auriez-vous des idées? Je précise que la neige ne nous dérange pas. Merci d'avance | | | À: Minimonstre · 22 janvier 2011 à 9:34 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 2 de 10 · 1 510 affichages · Partager C'est un peu difficile à répondre... les possibilités sont énormes.
As-tu délimité un coin ?
Sinon en vrac : Vercors (neige sur les hauts plateaux) - Massif central - Cévennes, Charteuse, Bauges... | | | À: Passevoyages · 22 janvier 2011 à 10:21 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 3 de 10 · 1 495 affichages · Partager Je sais... Non, nous ne savons vraiment pas; nous avons déjà pensé à la Norvège ou à l' Islande, mais en cette période je ne sais pas si ça vaut le coup Nous aimerions surtout cibler la montagne-on a fait le GR20 l'année dernière | | | À: Minimonstre · 22 janvier 2011 à 12:33 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 4 de 10 · 1 485 affichages · Partager Le sentier de l'ours, en Laponie finlandaise. Il doit falloir des raquettes, je suppose. | | | À: Minimonstre · 22 janvier 2011 à 21:39 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 5 de 10 · 1 468 affichages · Partager La Norvege, ce sont les sports d'hiver. Il vaut mieux regarder la Turquie (Voie lycienne) ou alors le Maroc. | | | À: Minimonstre · 23 janvier 2011 à 3:59 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 6 de 10 · 1 456 affichages · Partager Salut encore une fois les Alpes du Sud ! Rien qu'au nord de Nice il y a des superbes paysages et pas trop de neige. Sinon aussi l'Ardêche. Ou bien alors le Moyen Atlas au Maroc, le Djebel Sbarro, l'Oued Draa | | | À: Mathews · 23 janvier 2011 à 8:31 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 7 de 10 · 1 451 affichages · Partager +1 pour le Maroc. Je conseille fortement le Djebel Siroua que je préfère nette au Saghro. C'est plus diversifié du point de vue des paysages, plus habité (sympa pour les rencontres) et il y a aussi le safran (meilleure période à l'automne néanmoins) | | | À: Passevoyages · 23 janvier 2011 à 14:18 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 8 de 10 · 1 427 affichages · Partager Merci pour vos idées :) | | | À: Minimonstre · 25 janvier 2011 à 14:25 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 9 de 10 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, je connais un site qui est dédié aux activités sportives et qui contient un forum spécifique aux randonnées. Tu pourras peut être trouver ta réponse sur ce site. httpcleec.com En espérant t'aider,
Bon voyage :) | | | À: Minimonstre · 21 janvier 2012 à 0:00 Re: Idées de grande randonnée en avril? Message 10 de 10 · 1 123 affichages · Partager Pourquoi pas Saül en guyane budget avions conséquent mais sur place c'est correct, et surtout un voyage dépaysant au possible en forêt amazonienne. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |