Idées d'hôtel près de l'aéroport de Lima Sudafricaine · 28 juillet 2017 à 23:28 4 messages · 4 participants · 946 affichages | | | | 28 juillet 2017 à 23:28 Idées d'hôtel près de l'aéroport de Lima Message 1 de 4 · 946 affichages · Partager Pouvez vous me donner des idées d hôtel près de l aéroport de Lima ? Et dans quel quartier sympa de Lima dormir pour en profiter autour toute la journée avant mon vol international à 18h ? Idées d hôtel ? Des idées de visite à Lima le dernier jour du voyage ? J ai toujours peur de déprimer le dernier du voyage dans une grande ville Merci | | | À: Sudafricaine · 28 juillet 2017 à 23:41 Re: Idées d'hôtel près de l'aéroport de Lima Message 2 de 4 · 944 affichages · Partager bonsoir je ne connais pas d'hôtel en particulier à côté de l'aéroport de Lima, peut-être des gands hôtels genre Hilton Ensuite autour de l'aéroport il n'ya rien à faire et c'est une zone qui n'est pas conseillée question sécurité Donc la voie classique c'est d'aller à Miraflores et visiter le centre de Lima | | | À: Sudafricaine · 29 juillet 2017 à 21:21 Re: Idées d'hôtel près de l'aéroport de Lima Message 3 de 4 · 923 affichages · Partager Bonsoir, Je vous ai répondu par MP. Cordialement, Danyflore. | | | À: Sudafricaine · 30 juillet 2017 à 14:38 Re: Idées d'hôtel près de l'aéroport de Lima Message 4 de 4 · 912 affichages · Partager Bonjour, Une solution est de visiter le centre historique et d'y dormir: hôtel España par exemple, à deux pas de la Place d'Armes, hôtel un peu spécial, mais totalement atypique. Cdlt Dom | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |