Idées de treks au Pérou en décembre Viking03 · 28 août 2017 à 12:11 3 messages · 3 participants · 777 affichages | | | | 28 août 2017 à 12:11 Idées de treks au Pérou en décembre Message 1 de 3 · 777 affichages · Partager Bonjour je par de début décembre a début janvier au Perou, des idées de treks assez long et sympa, je souhaiterai aussi tenter une ascension entre 5000 et 6000 mètres... Ouvert a toutes les idées. J'aime bien être hors site touristique plutôt des régions typique isolée proche des locaux. Déjà fait les annapurnas au Népal, Madagascar...
merci a tous | | | À: Viking03 · 29 août 2017 à 11:43 Re: Idées de treks au Pérou en décembre Message 2 de 3 · 754 affichages · Partager C'est la saison humide, pas conseille pour les treks en montagne, vues dans les nuages. Les canyons de Colca et Cotahuasi ont un temps plus sec. | | | À: Viking03 · 30 août 2017 à 19:36 Re: Idées de treks au Pérou en décembre Message 3 de 3 · 733 affichages · Partager Il y a plein d'options, malheureusement ce n'est pas vraiment la bonne saison pour se lancer dans un grand trek ou une ascension. Le climat sec dans les Andes va de Mai à début Octobre. En décembre il y a de grandes chances d'avoir pas mal de paysages bouchés, des problèmes d'accès à certains treks à cause des glissements de terrain et généralement de la pluie ou de la neige en altitude.
Thomas | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |